Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La guerre des continents [6]

Aller en bas 
+18
Alexia
Loyla
Laucien
Eaque
Saphir
Malvyn
Mystère
Clad
Jhor
Lex
Kiram
Émissaire
Daiephir
Yaone
Kyidrean
Faela
Gerudo
Kanbonverka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptySam 20 Aoû à 12:38

-Bien allez attrape ma main

Tendit sa main vers Jhor.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptySam 20 Aoû à 12:42

Jhor pris la main de Satanas pour se relevé.
il dit:
-alor veux tu qu'on l'amaine ou on le laisse a une personne du continent de l'eau?
Le sorcier mis la petite sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Satanas
Semeur de chaos
Argent : 400C
Points : 10
Semeur de chaosArgent :  400CPoints :  10
Satanas


Nombre de messages : 121
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 25/06/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptySam 20 Aoû à 12:44

-On l'amene chez moi!

Satanas et le petit groupe disparurent dans une flamme jaune blanchie.


(Suite a mon petit enfer dans le royaume de Kwade)
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptySam 20 Aoû à 12:54

"Tu...tu as Cyel,pourquoi fais-tu souffrir cet petit homme?Daiephir eut soudainement un moment de panique.Il eut une image de Cyel entrain de détruire les temples des déesses du bien.Il se mit à trembler et lança son épée à un gobelin quand il allait transpercé le roi.Il prit la deuxième et commença à reculer de Malvyn et reprit son épée qui avait frappé le gobelin seulement avec le manche.Le roi de Glingal reprit soudainement à trembler et comme hypnotiser demanda à Malvyn.

"Quelle...quelle serait ma place dans le monde du mal roi d'Anfauglith?"


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptySam 20 Aoû à 13:12

(HJ : Ceganion est déjà partit . Édite ton message. )

Malvyn fit quelques pas vers l’avant et se mit à tourner autour du guerrier tremblotant tel un vautour. Ces yeux fixaient intensément l’homme qui se trouvait devant lui. Sa démarche était lente et monotone. Daiephir ne faisait pas partit de ses plans mais peut-être pourrait-il lui être utile.

-Ta place dans le monde du mal serait bien mieux que ton simple rôle de roi. Pour les déesses du bien ,tu n’es qu’un pion de plus à leur échiquier. Elles se servent de vous… elles se servent de toi. Pourquoi penses-tu qu’elle te laissent souffrir ainsi? Vous n’êtes rien pour elles! Elles vous traitent comme des fourmis. Elles font semblant de tenir à leur protégés mais ne les aident pas lorsqu’ils en ont besoin. Le mal , mon cher Daiephir , a bien plus à t’offrir. La liberté et la puissance sont des éléments que peuvent te donner le monde du mal. Tu ne seras plus traité comme un pion mais comme un être unique qui se bat pour une cause : La victoire du mal contre le bien. Ton ami Lex a compris bien avant sa mort quel côté était le bon. Il repose maintenant dans les enfers et il y est bien mieux qu’au paradis. En parlant du paradis… Penses-tu qu’il existe vraiment? Pourquoi les déesses se seraient-elles donner autant de mal pour créer un endroit où des personnes qu’elles ne respectent même pas reposerons après la mort. Vos petites déesse n’ont rien à faire que vous disparaissiez dans le néant après votre mort. Tout ce qui leur importe est que vous les vénériez de votre vivant. Prend la voie du mal Daeiphir…
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Eaque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptySam 20 Aoû à 13:24

Eaque etait à bout de souffle
Heu! Mon dieu! Ce monstre est parti! Je dois le vaincre après ce qu'il a fait! Ou est-il? Il es à moi et c'est moi qui fixerai son sort!!! RAHHHHHHH!!!!


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptySam 20 Aoû à 13:28

(HJ: Jhor est partit Eaque... Édite ton message)
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Eaque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptySam 20 Aoû à 13:38

Yaone a écrit:
Yaone courut vers Jhor en pleurant et lui dit :

" Tu n'est pas bléssé j'espère ? "

Elle s'accroupis , posa sa tête sur la poitrine , et commencait à éspèrer qu'il allait s'en remettre .

" Jhor , j'ai beaucoup réfléchi au sujet de notre mariage , nous allons le faire dans le continent de l'eau , mais dans ce cas , tu doit changer de camp , te mettre à mes côtés et oublier le mal , celui ci ne t'apportera que souffrance et douleurs , que peine et malheur !!! Je ne veux pas te perdre !!! "
(HRP: C'est vraiment le bon moment pour parler de mariage? XD

Je pars! Je vais m'entrainer et ainsi prouver que je suis vraiment le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptySam 20 Aoû à 14:20

"Mais,répond à ma question Malvyn.Quelle serait ma place au continent du mal?Je ne crois pas au paradie.Ce monde est littéralement impossible,nous retournons à l'éther au moment de notre mort.Mais,le mal est mal.Je ne dois pas...succomber à Malvyn."Daiephir commençait à se parler à lui-même.Ses défences tombèrent soudainement,il appela son dragon et monta dessus,il le fit s'envoler et prit Malvyn au passage.Il partirent vers Anfauglith.

[HJ:Sérieux,c'est quoi le but de Cyel?­>>Suite Anfauglith,l'Antre<<]


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptySam 20 Aoû à 14:26

Kyidrean ragea de plus en plus prisonnier de la glace .

"Libéré moi ! Daiephir revin me sortir de la!"

Il eu des pensé sombre .

~je devrait peut être changer de camp vu comment mes allié m'abandonne!~
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptySam 20 Aoû à 15:19

(HJ:Mon dieu tout le monde vien michant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Saphir
Sorcière Anti-Air
Argent : 400C
Points 0
Sorcière Anti-Air Argent :  400CPoints   0
Saphir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptySam 20 Aoû à 15:55

Saphir supporta assez facilement le choc en mettant un bouclier de glace assez lisse pour faire dévier les aiguilles qui fonçait a pleine vitesse sur elle regarda le monde se mettre en colère autour d’elle

*oui continuer à vous mettre en colère*

Elle regarda kyidrean qui était toujours dans sa prison de glace qui se poser des question elle s’approcha a nouveau de lui les deux gobelins semblai prêt a l’attaquer elle souffla en direction d’eux qui se transforma en statut de glace elle se tourna vers lui. Elle s’approcha de son oreille et lui chuchota

-tu veux savoir pourquoi je t’ai pas tuer ses simple je voulais te montrer comment tes allier sont des lâche qui préfère abandonner leurs allier mes je t’es surtout garder en vie pour une seul raison car je t’aime bien tu sais grâce a ta rage refouler j’ai pu devenir plus puissante mais je t’aime bien moi que dirait tu de te joindre a nous tu pourrai être mon garde tu corps avec moi tu aurai aucun soucis a te faire sur ta vie elle est entre bonne main mais il faudra me jurer fidélité sinon il a pire qu’être maintenu en vie dans une prison de glace alors sa t’intéresse une vie avec des allier puissant qui se protége entre eux ou une vie de statut qui servira d’exemple a tout les autres qui croit être en sécurité dans l’armer du bien. alors aimerais tu te joindre a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptyDim 21 Aoû à 4:28

Kyidrean ne savait que faire ,il pensa a la jeune ange qui l'avais réconforté au temple et il pensa ensuite comment il avait perdu l'esprit.

"Aurai je un gain de pouvoir?ou ne serait je qu'une marrionette parmi temps d'autre?"

Sa soif de vengeance désiré du pouvoir mais son coeur était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Henriksson
Humain / Chasseur
Argent : 400C
Points : 5
Humain / ChasseurArgent :  400CPoints :  5
Henriksson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptyDim 21 Aoû à 9:24

Henriksson arriva lentement sur la plaine en regardant les combats qu'il avait eu. Il vit alors un homme prit dans un bloc de glace et il s'approcha de lui pour le liberer de sa prison. Arrivé au bloc de glace, il prit sa hache et le degagea de se froid. Celui-ci tombit sur le sol. Henriksson l'aida à se relever et en le regardant avec un air bizarre. Il regarda par la suite la femme qui était plus loin. Il recula lentement et serra sa hache dans son fourreau.

-Est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptyDim 21 Aoû à 9:28

Kyidrean regarda la femme dans les yeux et il répondi a l'homme qui l'avait aidé:

"je ne sait pas si sa va."

Il portait encore le baiser glacé qu'elle avait posé sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Henriksson
Humain / Chasseur
Argent : 400C
Points : 5
Humain / ChasseurArgent :  400CPoints :  5
Henriksson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptyDim 21 Aoû à 9:42

Henriksson regarda l'homme d'un air méfiant. La réponse que celui-ci lui avait donné ne lui impirait pas confiance du tout. Comme d'habitude il a une certaine méfiance en vers certain personne. Il regarda de nouveau la femme en se disant quel fesait partit du mal. Il ne savait pas trop quoi pensé de tout sa. Il regarda autour de lui en pour vérifier que personne ne voulait l'attaquer ou quoi que se soit comme sa. Son regard retourna sur les deux personnes qui était la.

-Pourquoi vous ne le savez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptyDim 21 Aoû à 9:45

"Partez monsieur ,je ne peut pas repondre de certain de mes actes"


Le face a face avec la femme de glace prennait une drole de tournure.
Il avança vers elle le dos vouté et le regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Henriksson
Humain / Chasseur
Argent : 400C
Points : 5
Humain / ChasseurArgent :  400CPoints :  5
Henriksson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptyDim 21 Aoû à 11:01

Henriksson ne fut pas surprit de la réponse de l'homme. Il avait remarqué qu'il avait l'air bizarre dès qu'il était arrivé. Il se disait que la femme avait surement quelque chose à voir avec ceci. Il continua à rester calme malgré tout. Il se demandait de quel acte l'homme pouvait parlé. Il était rendu très méfiant à son égard et s'attendait au pire mais il attendait la suite des événements en regardant toujous un peu partout pour être sur de ne pas se faire attaquer.

-Qu'est-ce que vous faites? Vous ne m'avez pas l'air dans un état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptyDim 21 Aoû à 11:07

"Je ne me souvient plus de mon état normal! Et je doit lui parlé face a face."


Il avança toujour et il resta la a la regardé dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Henriksson
Humain / Chasseur
Argent : 400C
Points : 5
Humain / ChasseurArgent :  400CPoints :  5
Henriksson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptyDim 21 Aoû à 11:24

Henriksson se n'aimait pas vraiment cette situation. Il avait des doutes sur se que l'homme voulait faire. Il se demandait se qu'il pouvait avoir à lui dire de aussi important. Il commençait à craigner le pire de la part de l'homme. La femme essayait peut-être de le corompre pour qu'il devient un être du mal. Pour l'instant, c'est l'impression qu'Henriksson avait à propos de la situation. Il fit quelque pas vers Kyirdrean lui lui prit le bras un instant pour que celui-ci l'écoute.

- Es-tu sur de se que tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptyDim 21 Aoû à 11:35

"Lache mon bras s'il te plait ,je ne tiens pas a te faire du mal mais je doit lui parlé."

Kyidrean ne savait pas se qu'il l'attendait mais il voulais être maitre de son destin.

"Allez lache et par de ce champ de bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptyDim 21 Aoû à 12:05

Vigir arriva lentement dans la plaine par le passage du continent du mal. La première chose qu'il vit était trois personne. Il commença à s'approcher lentement de ceux-ci arrivé à un angle de vue, il que deux d'entre deux était du côté du bien mais que l'un d'entre eu avait des idées chaotiques. Lorsqu'il arriva à l'autre homme, il fut étonné de savoir qui il était. L'homme était un membre du dernier clan que son royaume avait essayer d'écraser avant de mourir.

-Henriksson Sorensen, membres Angle. Il y a longtemps que je n'avait quelqu'un de ton clan de barbare.

Il tenait le manche de son marteau tout en continuant à regarder les trois personnes et surtout Henriksson. Il se disait que celui-ci essayerait peut-être de l'attaquer vu que son seigneur avait autrefois essayer de détruite son clan. Il gardait son calme et regarda le champ de bataille autour de lui. Ceci n'avait rien à voir avec les batailles qu'il avait vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Sorcière Anti-Air
Argent : 400C
Points 0
Sorcière Anti-Air Argent :  400CPoints   0
Saphir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptyDim 21 Aoû à 13:52

Saphir regarda le nouveau venu qui essayer de l’aider kyidrean dans sa prison

*un peu tard pour sa il aurai pu mourir 100 fois avant qu’il arrive mais bon voyons la réaction qu’il va avoir face au choix qu’il va avoir car les pouvoir sa se mérite*

-les pouvoir je peux te les montrer mais il faut être digne pour être du côté du mal mais si tu passer un petit teste pour savoir si tu es vraiment de notre côté car de notre côté tu peux être plus puissant que tu es maintenant pense a tout se que tu pourrai faire ne jamais avoir besoin des autres pour te sortir du danger je veux que tu batte contre celui qui est arriver en retard pour t’aider qui a préfère s’occuper d’autres chose au lieux de t’aider quand ta vie était en danger je veux pas que tu le tue car la vengeance es un source d’énergie inépuisable alors fais le souffrir le plus que tu peux mes toute ta rage sur lui et je vais t’enseigner des pouvoir que tu aurai jamais soupçonner être en toi

Elle s’assit sur le sol

-après se combat amical si on veut tu viendra avec moi a mon lac maintenant montre moi se qui tu est prêt a faire pour avoir le pouvoir

Elle regarda vigir

-reste en dehors de sa tu aura ta vengeance un autre jours
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Chasseuse d'êtres du mal
Argent : 400C
Points: 10
Chasseuse d'êtres du mal Argent : 400C Points: 10
Mystère


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptyDim 21 Aoû à 14:04

Mystère pouvait toujours envoyer des message télépathique **Ryaht ramène Gardaris et moi au continent du feu** Dit-elle par télépathie avant de tomber complètement inconsiente Ryath arriva et prit MYstèr eet Gardaris jusqu'a Rydderch


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henriksson
Humain / Chasseur
Argent : 400C
Points : 5
Humain / ChasseurArgent :  400CPoints :  5
Henriksson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 EmptyDim 21 Aoû à 14:18

Henriksson avait été troublé par la venu de Vigir. Il reconnaissait fort bien les membres de se clan. Il serra ses points avec frustration en sachant que se sont eu qui avaient tué ses parents. Lorsqu'il entendit se que la femme dit, il recula complètement désorianté sans savoir trop ou donner de la tête. Il sortit son arme et prit son bouclier. Il regarda Vigir qui ne l'attaquerait surement pas. Ensuite, son regard tomba sur l'homme et la femme.

-Ne l'écoute pas je t'en supplie. Elle essaye de te monter contre moi. Si j'aurais été sur se champ de bataille, je t'aurais aidé crois moi. Tu ne dois pas joindre leurs rang. N'approche pas Vigir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [6] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [6]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [3]
» La guerre des continents [4]
» La guerre des continents [5]
» La guerre des continents [7]
» La guerre des continents [8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: