Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La guerre des continents [6]

Aller en bas 
+18
Alexia
Loyla
Laucien
Eaque
Saphir
Malvyn
Mystère
Clad
Jhor
Lex
Kiram
Émissaire
Daiephir
Yaone
Kyidrean
Faela
Gerudo
Kanbonverka
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû à 14:21

La dragonne ne put s'empecher de sentir la peur et la détresse dans l'esprit de la jeune femme, alors, sans un mot, il prit Mystere et Gardaris dans ses serres et s'envola au dessus de la plaine pour traverser l'inserctice.


[Suite a Rhydderch: la grande bibliotheque.]
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû à 15:01

Kyidrean approcha de l'homme qui l'avait aidé .Il ramassa son épée et fit une acolade a en lui disant:

"Pardonne moi mais je t'avait prévenu"

Sur ces mot ,il lui enfonça l'épée mais l'épée fut stoppé par le bouclier.

aussi tot il re attaqua et lui planti l'épée dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû à 15:34

En voyant se que l'homme venait de faire, Vigir fut prit d'un élant de colère. En plus d'avoir trahit le bien, il a attaqué l'un de ses membres lachemant. Vigir avait toujours trouvé la trahison le pire désonneur qui soit. Il sortit son marteau d'un mouvement sec. Il le lessa sur le sol un moment et regarda l'homme avec un regard haineux. Son regard tomba ensuite sur la femme qui l'avait poussé à commaitre un acte comme celui-ci.

-Comment oses-tu! Je ne t'accpeterais jamais même si tu devient un être du mal. Tu n'es qu'un lache et un imbecile.

Vigir couru d'un mouvement rapide et inatendu vers Kyidrean. Il lui envoya un puissant coup de marteau sur la tête de l'homme se qui provoqua une impulsion énergitique puissante. En plus que le crâne de l'homme soit cassé, celui-ci est projeté à une dixaine de mètre plus loin et sombre dans l'inconscience. Vigir se tourna ensuite vers la femme et la regarda avec un regard enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû à 15:38

Kyidrean était inconsien sa tête saigné beaucoup.


Il tennais encore son épée a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Roi de Glingal / Guerrier Élémentaliste
Argent : 200C
Points : 60
Roi de Glingal / Guerrier ÉlémentalisteArgent :  200CPoints :  60
Daiephir


Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part en même temps
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû à 15:43

Daiephir qui suvait le combat par l'intermédiaire de ses pensée,consentra toute sa force magique sur Kyidrean,il savait bien qu'il alait être difficile de résoner,mais Daiephir le fit venir vers le temple de Kanbonverka au royaume de Ghiaccia.Le dragon de daiephir avait partit aussitôt et monta Kyidrean sur lui et partirent vers le temple de la déesse à Ghiaccia.

[HJ:Il faut bien que j'aide un ami.]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-war.superforum.fr
Saphir
Sorcière Anti-Air
Argent : 400C
Points 0
Sorcière Anti-Air Argent :  400CPoints   0
Saphir


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû à 16:09

Saphir regarda la scène avec délice elle avait déjà tout panifier dans sa tête elle savait qu’il allait attaquer pour avoir se pouvoir qu’il désiré tant alors elle voulait qu’il attaque une personne que vigir voulait combattre peux être pour le faire enrager pour devenir encore plus forte

-bien alors je vais l’emmener a ma demeure pour com..

Mais avant même qu’elle est fini sa phrase le vigir le frappa a la tête en lui disant qu’il aller jamais l’accepter

-qui a demander ton avis a toi tu saura en plus qu’il va vivre sur ton territoire avec moi tu n’es pas chanceux n’es pas je suis sur qu’il va devenir un être aussi perfide moi alors toi tu te tais

Elle lui envoya un boule de glace dans le ventre assez pour lui faire perdre les souffle une fraction de seconde

-tu devrai surveiller tes parole qu’en tu parle a mon futur apprenti même si tu es du continent du mal je n’hésiterai pas a te tuer

Avant de parti elle se retourna de nouveau en lui souriant

-tu peu toujours me haïr tu va juste me rendre plus fort imbécile

Elle parti en direction ou le dragon aller
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû à 16:26

(hj:merci daiephir )

Kyidrean ouvri les yeux et découvra qu'il étai en l'air sur un dragon.

"Seigneur Daiephirr...laissé...moi...mourir...sauv...é...l'homme que j'ai..."

Il retomba dans les pommes .Sa tête saignai toujour telle gourde qu'une flèche aurait percé
Revenir en haut Aller en bas
Henriksson
Humain / Chasseur
Argent : 400C
Points : 5
Humain / ChasseurArgent :  400CPoints :  5
Henriksson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyDim 21 Aoû à 16:35

Henriksson eut un regard péscimiste pendant un moment. Il se dit qu'il aurait peut-être du l'écouter quand l'homme lui a dit de partir. Il regarda la blessure et essaya de faire pression pour bloquer le sang qui coulait. Il se rendit conte par la suite que du sang commençait à couler par sa bouche se qui l'affola. Il se mit à marcher d'un pas maladroit vers le passage du royaume du feu. Il jetta un coup d'oeil à Vigir avant de partir pour de bon.

(suite au temple)
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: jluip   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 8:09

(HJ: Scusez j'étais pas là depuis vendredi, mais je suis revenu, là. Je suis prêt à faire du massacre s'il en reste à faire!)

Voyant Daeiphir s'éloigner sur son dragon en emportant Kyidrean, Gerudo s'éleva dans les airs, décidant de faire le plus de dégats possibles avant de devoir partir à son tour, car il était maintenant le seul devant le mal sur la Plaine. Enfin, il espérait que non...

Joignant ses mains, Gerudo se concentra profondément, et ce qui n'était au début qu'une petite brise se transforma bientôt en une véritable tempête. Gerudo sourit, content d'avoir réussi ce qu'il voulait faire. Levant les yeux, il vit la tornade accompagnée d'une gigantesque bourasque de vent qu'il avait crée. Tendant le bras, il la dirigea vers les forces du mal, et son ouragan se mit à balayer les premières unités de leur grande armée.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Eaque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 9:19

En attendant mon inscription au cours xD!
Haaa!Le plus beau des chevaliers vient d'arriver!C'est moi, Eaque!
Soudain, un rocher tombe comme ça...
Ahhh!Par les Meteores de Pegase!
Boubouboubouboummmm

Hum, c'est adversaire etait beaucoup trop facile!
Une voix arrivit soudain
Normal, il y en avait pas!
Mais qui est ce nouvel ennemi?.....
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: yuoui   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 9:27

(HJ: Trois petits points )

Ayant aperçu Eaque un peu plus loin, Gerudo soupira de soulagement. Apparemment, il n'était pas le dernier à s'opposer aux forces du mal. Mais deux personnes ne réussiraient pas à tenir bien longtemps contre toute une armée, et alors que son ouragan avalait les premiers rangs ennemis à la manière d'un monstre affamé, il ne put s'empêcher de penser que quelqu'un trouverait le moyen de faire tomber toute cette attaque. Il continua donc à faire avancer la tornade, tout en espérant qu'elle puisse faire un maximum de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Eaque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 10:00

Eaque vit Gerudo en train de se battre contre une poignée d'etres du mal.Il s'empressa de les secourir mais vit que Gerudo emclencha une tornade alors il resta en arriere et alla s'occuper d'autres soldats du Mal

-Prenez ça et retournez en Enfer! Par le Meteore de Feu, brulez sans pitié!

Une nuée de meteores tombairent du ciel pour exploser sur eux.Après les avoir vaincu, Eaque alla vers Gerudo pour lui parler.

-Gerudo, accepte-tu de t'allier avec moi pendant cette bataille ou voudras-tu me tuer?

Eaque attendit la reponse de Gerudo...


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: jlilp   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 10:06

(HJ: Eaque juste avant que je réponde, je te demanderais d'étiter ton post, c'est parce que en allant frapper les soldats du mal à coups de poings, tu te fous en plein milieu d'un ouragan avec une tornade que j'ai envoyé contre eux...)
Revenir en haut Aller en bas
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 11:23

Laucien commençait à voir sa force disparaîtes. Il eu une idée génial au moment ou il était le plus "écrasé". Les êtres du mal qui ne n'arrêtait pas de réapparaître, étaient encore à bonne distance de lui mais ils gagnaient du terrain. C'est a se moment la qu'il testa sa magie. Il arrêta tout ses bourrasques de vent, et attendit que les êtres du mal se rapprochent. Lorsque, entourer d'une ou deux légion d'homme, les habitants du mal était a quelques mètres, il fit un saut impressionnent. Il était face au ciel et lorsqu'il retomba, face a la terre et la main diriger vers le sol, il fit comme s'il poussait l'air et fit un grand trou dans la terre. Mais se control eu aussi pour effet de pousser les êtres du mal a des dizaine de mètres. Lorsque, sont travail terminer, les être du mal était déstabilisés, il rejoignit gerudo qui semblait se débrouiller. La maîtrise qu'il venait de faire, il la nomma brokle. Il ne savait pas pourquoi se nom lui avait passé par la tête mais il savait que se n'était pas lier a ses sort qu'il pu réussir cette attaque... C’est donc pour cela qu’il nomma cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: yue57i78   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 11:51

Ayant entendu la question de Eaque, Gerudo lui répondit:

-Bien ententud que tu peux te joindre à moi! Toute aide est la bienvenue!

Alors, il aperçut Laucien qui arrivait. Ayant rapidement sondé l^'âm de l'arrivant, il sourit avec soulagement en voyant qu'il combattait de leur côté. Les firces du bien se fesaient de plus en plus nombreuses tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Faela
Reine de Rhydderch
Argent : 400C
Points : 75
Reine de RhydderchArgent :  400CPoints :  75
Faela


Nombre de messages : 486
Localisation : Quelque par toujours accompagner de sa fidèle dragonne
Date d'inscription : 26/04/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyLun 22 Aoû à 11:55

[H.j. : Bon j'ai vraiment perdu le fil... Je me suis absenté trop longtemps on dirait. ^^'''']

Faela qui avait su mal à suivre toute l'action s'éclipsa peu longtemps après l'arrivé des premiers êtres du mals. Personne ne sembla s'en rendre compte et elle parti vers son pays.

(Suite de Faela à Rydderch)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfesetdragons.forumactif.com
Eaque
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Eaque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/08/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 7:39

Eaque fut soulager de la reponse de Gerudo, il avait enfin un allié!

Bon, où sont le reste des soldats?Ils se serait repliés? Qu'il vienne, je les attends!

[Edit Kanbonverka: Il faut au moins 3 lignes pour tes messages!]
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: lj;koè   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 8:31

-Ne sois pas si hâtif, jeune homme. La moindre innatention pourrait te coûter cher!

Il descendit alors, et se posa sur le sol quelques secondes plus tard. Se tournant vers la Plaine, il scruta l'horizon, à la recherche d,ennemis à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 14:54

Le sorcier marchat d'un pas lent a la plaine et regarda de droite a gauche pour voir une personne qu'il connaisait. Il ne vis que des personnes mortes et quel ques guerrier encore vivant (mais pas longtemps)et fis une petite marche pour voir quel qu'un a sa taille.


(HJ:je ne suis pas la souvent de ses temps ci alors pas trop fort....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Vigir
Vassal de Valaurakar
Argent : 400C
Points : 0
Vassal de ValaurakarArgent :  400CPoints : 0
Vigir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyMar 23 Aoû à 23:07

Vigir se leva tranquillement en ne fesant pas ressortir son sentiment de douleur. Il secoua la tête et vit que la femme en plus de l'homme n'était pu la. Il se disait que c'était mieux comme sa. Il regarda le sang qui était sur le sol avec un regard de désespoir total et de déception. Il se mit à marcher sans trop savoir quoi faire maintenant. Il serra son marteau en regardant les gens qui restaient sur la plaine. Il n'avait que faire de ceux-ci.

-Le monde ne changera donc jamais.

Son regard pointa finalement le ciel avec consternation. Lentement mais surement, il se dirigeait vers le portail qui le ramainerait à sa citadel à Valaurakar. Il fit un geste de la main et tout un coup, des nuages arrivèrent à une grande vitesse au-dessus de la grande plaine. Tranquillement, la pluie se mit à tomber sur le grand étendue de mort. Finalement, il rentra lentement dans le portail en jettant un dernier coup d'oeil à la plaine.

(suite à la Citadel du Secret)
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: jfhkl   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyMer 24 Aoû à 8:42

Ayant scturé de fond en comble la Plaine, Gerudo se tourna finalement vers Eaque.

-Ça ne sert plus à rien maintenant, les ennemis sont peu nombreux. Si vous voulez les combattre libre à vous, mais moi je vais partir. J'espère que je vous reverrai sur le champ de bataille la prochaine fois...

Sur ce, il s'envola en direction d'Enetari.

(Suite au Palais d'Enetari et d'aide en amour )
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû à 14:45

voyant que tout le monde retournait déja chez eu, il se dit qu'il n'était pas venu au bon moment Alors il repartit chez lui tête basse, de n'avoir pas tué quel qu'un.Mais il vis en chemin un homme souffrant, a peu près mort alors il dit:
-je pense, si tu pourrait parler que tu a mal alors je vais te tué pour que j'ai un signe de bravour dans mon coeur alors adieu.
il pris sa dage noir et la lenca de toute ses forces.Celle ci touchi sn fron un peu a droite.Le pauvre homme murmuris de sourrance et tombas mort mais ses nairs état encore actif alors son bras fis quel ques mouvement et le sorcier partit pour sa maison.


(suite a Kwade.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La guerre des continents [6] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des continents [6]   La guerre des continents [6] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des continents [6]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La guerre des continents [3]
» La guerre des continents [4]
» La guerre des continents [5]
» La guerre des continents [7]
» La guerre des continents [8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Entre les mondes... :: La Grande Plaine-
Sauter vers: