Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~

Aller en bas 
+44
Shi Heng Liang
Nymphadora Amakiir
Ekur
Lizzie
Imoën
Kanbonverka
Sora
Alcalia
Milamber
Thamior
Myrthëa
Lavia
Crane
Laucien
Arthas
Malvyn
Cloud
Hishorijin
Kanya Shinosuke
Stalers
Loanna
Deckar
Beldandy
Resli
Sylphe
Jhor
Asakura
Minaya Mitsubichi
Félixia
Zofia Delindel
Ludovic Stern
Kyidrean
Gerudo
Mitroble
Seï
tannit
Enya
Clad
Sanya
Anwël Ithisha
Ellendril
Sheïtale
Verdorà Ishnark
Ith'Djad
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voulez-vous une version 2 des 4 Éléments?
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Nous créérons de nouveaux persos.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Par contre, nous voulons garder nos persos (certains... Ceux qui peuvent vivent quelques centaines d'années)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Vote_lcap14%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Oui. Mais nous aimerions garder la V1. Faites deux forums parallèles.(nouveaux persos)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Vote_lcap27%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Vote_rcap
 27% [ 18 ]
Oui. Mais nous voulons que la V1 évolue pour devenir la V2.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Non. Nous voulons la V1, un point c'est tout! Pourquoi changer une formule gagnante?! (XP)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Vote_lcap7%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: /IMPORTANT~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 11:54

Encore une fois, c’est moi qui suis prit pour mettre les annonces choquantes! Wink

Chers membres,

Les quatre éléments ont énormément de succès ,et j’ose penser que nous sommes tous d’accord sur ce point. Plus de 400 membres et au-dessus de 20 000 messages ,ce n’est pas tous les forums qui peuvent se vanter d’avoir atteint un aussi haut niveau de popularité. Tous ensemble, administrateurs et membres, nous avons su doter les 4 éléments d’une atmosphère unique ,digne des plus grands forums RPG. Tout va bien ,le forum est à son apogée (j’exagère peut-être un peu ,mais quand même…),mais (car il y a toujours un « mais ») il a tout de même été décidé, les vacances de noël arrivant ( Ce qui nous permet de dire que les admins seront plus présents que jamais) , qu’il était temps d’agir, de changer ,d’innover…

Après de longues discussions, la majorité des administrateurs (les autres étant absents et l’autre n’ayant aucune objection ,mais ne s’étant pas trop prononcée sur le sujet. Hein ,Sylphe ^^ ) ont décidés qu’une deuxième version (V2) des quatre éléments allait être mise sur pied durant les vacances de noël. Par nouvelle version ,nous n’entendons pas que nous allons recommencer l’histoire au début ,mais ,au contraire, qu’elle allait se passer des centaines d’années après la fin de la première version (V1). La V2 sera sur CE forum ,et les messages de la V1 seront tous mit dans une catégorie distincte qui ne sera accessible qu’aux administrateurs (donc, vous ne la verrez pas. On ne garderait les messages que par nostalgie et pour ceux qui auraient peut-être, un jour, envie d’aller y jeter un coup d’œil.). Les comptes des membres seraient supprimés (y compris ceux des dieux et déesses, excepté celui de la fondatrice du forum) et vous auriez à créer de nouveaux personnages.

L’histoire se passerait quelques centaines d’années après la grande guerre ,où Stalers aurait été vaincu par les déesses (ou plutôt enfermé.. enfin, vous verrez en temps et lieux.) . Mais le mal, par contre, subsisterait toujours.

Donc, après la grande guerre, quelques personnes auraient commencées à accuser les déesses de tout ce qui leur était arrivé. Au début, nul ne s’attarde aux dires de ces personnes ,mais ,plus le temps avance, plus le nombre de mortels accusant les divinités de tout ce qu’ils subissent accroît ,et, finalement, ils se rebellent, mettant fin au règne des Quatre éléments. Il existent encore, mais les déesses sont devenues de petites filles et leur puissance a considérablement diminuées. Elles ne révèlent pas leur identité ,par peur qu’on veulent les mettre à mort.
La magie élémentaire est très mal vue, les mortels dirigent les royaumes… Il reste des loyalistes ( loyaux aux divinités) ,mais ils se cachent ,car ,si ils se font prendre, ils sont inévitablement emprisonnés. Les frictions entre le bien et le mal sont encore existantes (le continent du mal étant gouverné par un Tyran) ,etc…

Bref, les quatre déesses se cachent, Stalers est enfermé ,et Ith’Djad est disparut, l’équilibre étant revenu (car il a toujours mit la faute sur le fait que les divinités gouvernent le monde. Il croit qu’il y a plusieurs façons de voir l’équilibre, que ce soit dans un monde en paix ou en guerre, mais que les divinités ne doivent en aucun cas être au-dessus de tous. )

Votre avis est important à nos yeux ,et c’est pourquoi nous vous incitons fortement à mettre vos commentaires et suggestions via ce sujet.


Merci de votre collaboration.


( PS : Comme plusieurs éléments de ce message ont été décidés avec Mitroble seulement – principalement l’histoire-, tout n’est pas coulé dans le béton. Certaines choses peuvent changer à tout moment. )
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 12:14

Comme dit sur MSN: je trouve que l'idée de départ est bien, mais arrêter la V1 est vraiment dommage...

J'ai ici deux persos: Hishorijin et Verdorà. En les créant, j'y ai mis tout mon coeur pour les rendre complets, et en les jouant (même si je n'ai que peu de messages RP) je me suis démenée pour que leur évolution soit agréable à suivre et cohérente, et je ne crois pas être la seule dans ce cas!

V2 est prometteuse, mais vaut-elle le sacrifice de V1? A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 12:55

( jvé ptetre dire des conneries mais tan pis jme lance )

Une version V2 je dis "pourquoi pas ?" mais abandonner la V1 je dit non. Les 4 éléments sont mon premier rpg et je me suis beaucoup investie dans mon personnage parce que je ne suis pas franchement douée dans les jeu de rôle mais ça me plaisait énormément. Je n'écris que dans celui-là pour essayer de faire des choses "potables" ( qui ne le sont dailleurs pas tout le temps ! ) Tout recommencer à zéro serait comme nous "trahir". Le terme est un peu fort mais c'est ce que je ressent. Porquoi tout recommencer ? Pourquoi ne pas faire 2 forum de rpg des 4 éléments. J'admet que ça serait vraiment compliqué de gérer deux forum en parallèle voir quasi infaisable. La V2 est une très bonne idée et bravo à celui qui y a pensé.
Mais franchements j'ai vraiment eut du mal à intégrer ce rpg que je ne pense pas tout recommencer sur un autre... C'est un résonnement borné et ridicule... je l'admet mais c'est le mien...

La décision vous revient après tout...


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 13:01

alors...réchéflissons, réfléchissons...

Personellement (même si on ne demande pas vraiment mon avis ^^'') je ne suis pas tout fait en accord avec cette idée (pas la peine de me ragarder comme ça !). Tout comme verdorà (et probablement pas mal de monde) j'ai essayé de rendre mon personnage un maximun complet (d'ailleurs c'est pas très réussi, mais ça c'est autre chose), et je serais assez déçu d'avoir à tout recommencer, et de me réhabituer à un autre contexte, sans les dieux et sous l'autorité des humains (j'ai jamais aimé les tyrans...)Contrairement à Sheïtale, je n'aurais aps vraiment l'impression d'être "trahis", ce jeu de rôle n'étant pas mon premier, et préférant une modification, même importante, à une fermeture comme cela s'est déjà fait.

Ce qui me gène le plus (eh non, c'était pas à propos des persos) c'est le fait que les déesses soient cachées et les dieux soient :
1-disparut
2-enfermés
3-devenus enfants
J'ai un peu l'impression que le raport avecx la magie change du tout au tout, et c'est ce qui m'avait en partie attirée sur ce forum, en plus de l'oposition entre le bien et le mal.

En conséquence, je ne suis aps TOTALEMENT contre ce projet.En fait, j'attends de voir la manière dont ça va évoluer, même si j'aimerais bien qu'il y ai un ou deux petits changements dans l'histoire de la V2. Ou alors avoir l'histoire complète, car il n'est aps très facile d'avoir un avis tranché sans vraiment connaitre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 13:10

Moi personnelement j'aime bien l'histoire de V2, ça permettrait d'avoir une autre approche du monde, ces transformations permettraient donc d'avoir une manière de jouer totalement différente de cette version... De ce côté-là, c'est vraiment super!

Mais V1 ne mérite pas qu'on l'abandonne ainsi! Comme vous disiez, faire un deuxième forum à part semble déjà plus acceptable à mes yeux...

Bon là encore c'est un avis égoïste, étant donné que c'est pas moi qui vait gèrer deux forums à la fois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Anwël Ithisha
Alchimiste/Intendante
Argent : 400C
Points : 15
Alchimiste/Intendante Argent : 400C  Points : 15
Anwël Ithisha


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 13:45

"Argh".
Ca résume ce que j'ai à dire.
J'viens juste de m'inscrire sur ce forum, mais j'ai tout de même pris deux semaines à créer le personnage d'Anwël, et ça me chagrine de devoir recommencer prochainement sans avoir pu profiter de ce forum ...
Bon, mon avis est très égoïste, mais ce qui m'avait séduit dans ce forum, c'était bien l'existence si forte de la magie ...
Alors les Déesses dans le corps de petites filles, je trouve ça un peu bof (limite nul). La magie élémentaire mal perçue, de même. Le dieu du mal enfermé, pareil.
J'ai l'impression que l'histoire risque de partir dans un trip un peu trop à l'opposé de la première version, qui me plaisait bien moi ...
Et puis, refaire un perso alors que je n'ai pas joué avec celui-ci, ça m'plait pas trop non plus.
Bref, c'était mon humble avis, à vous de voir si vous souhaitez le prendre en considération ou non ...


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 14:45

Comme je l’ai dit ,l’histoire n’est pas coulée dans le béton. Au contraire, j’aurais bien aimé savoir si vous aviez des idées. C’est pourquoi nous avons mit ce sujet. On aurait très bien pu arriver pendant les vacances de noël et dire « Voilà la V2! Vous devez faire avec! » ,mais on voulait avoir votre avis et vos idées. Contrairement à la croyance générale ,nous ne sommes pas des dieux ( Scandale!: P) ! On est pas la vérité incarnée.

Citation :
Bon là encore c'est un avis égoïste, étant donné que c'est pas moi qui vait gèrer deux forums à la fois... ^^

Il me semblait que tu gérais De-Inferis et Trepalovia à la fois. Non ? Wink Moi, ça ne me ferait qu’un troisième forum… Hum… Sweat

Pour répondre à Anwël et à d’autres, certains personnages peuvent être présents dans la seconde version. On peut très bien accepter que des personnages de la V1 reviennent dans la V2. C’est certain qu’on ne peut pas accepter ça pour vingt membres, mais pour 3 ,quatre ou ,à la limite, cinq ou six persos, ce serait possible...

Quoi qu’il en soit, nous devons absolument apporter certains changements, que ce soit en faisant une seconde version ou en modifiant des choses dans la première. Il ne faut pas oublier que les administrateurs ont une « vue de haut » ,et qu’on voit les choses dans l’ensemble. C’est un des premiers éléments qui m'a frappé en devenant admin. Prenons l’exemple des sous-dieux dont nous avions parlés il y a longtemps. J’étais totalement pour ,mais ,aujourd’hui ,en tant qu’admin, je peux dire que cette idée était plutôt mauvaise… C'est difficile à expliquer. Bref, nos points de vue sont différents ,alors…

J’espère sincèrement que la majorité des membres viendront donner leur avis et leurs suggestions sur ce topic. Après tout, c’est de l’avenir du forum dont on parle, alors c’est la moindre des choses que de venir mettre un petit message.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Prêtresse du feu
Argent : 400C
Points : 80
Prêtresse du feuArgent :  400CPoints :  80
Sanya


Nombre de messages : 729
Localisation : Continent du Feu
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: seconde version   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 15:11

Vous ne pouvez pas faire comme les ancentres reviennent en vie pour une guerre qui n'etaient pas fini? Je ne sais pas une nouveau menace que les descendants ne pourront pas combattre, nous appelle du passer pour les aides? Je ne sais pas, mais je ne voudrais pas recommencer de faire mon personnage. J'ai troi personnages jusqu'a date :Lavia, Sanya et Seami. Et comment va-t-on se communiquer pendant que vous faisiez l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 15:13

Citation :
Et comment va-t-on se communiquer pendant que vous faisiez l'histoire?
Sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 15:23

Ith'Djad a écrit:
Citation :
Bon là encore c'est un avis égoïste, étant donné que c'est pas moi qui vait gèrer deux forums à la fois... ^^

Il me semblait que tu gérais De-Inferis et Trepalovia à la fois. Non ? Wink Moi, ça ne me ferait qu’un troisième forum… Hum… Sweat
DI et Trep sont de petites communautés, ce qui n'est le cas de 4 Eléments.

Bon, pour en revenir au sujet, comme tu le dis on pourra accepter quelques privilègiés très très vieux, mais jamais l'entièreté des joueurs! Or comment choisir ces exceptions parmi toutes les demandes qui seront certainement faites? Premiers arrivés premiers servis? Ca me parait fort arbitraire pour un forum de 400 membres...

L'idée d'une deuxième version, si elle est bien organisée, me plait beaucoup, mais PAS au détriment de celle-ci...
S'il m'est donné cette possibilité, je vote contre l'arrêt de V1... Je sais que je me répète, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 15:25

400 membres dont une infime partie sont actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 15:30

Une infime, je dirais une centaine au moins mais j'ai une solution que j'ai moi même adoptée. mettez dans les regles que vous supprimerez tous le comptes n'ayant pas fait leurs présentation dans la semaine de leur inscription.

Je vais tenter de parler point de vue Admin, car pas mal d'entre nous le sont vec des forums qui marchent plus ou moins bien.

Comme l'a dit Sheitale, V2 pourquoi pas mais, est-ce que cette deuxieme version marcherait bien voir autant que la premiere. Et pourquoi pas faire les deux? Mais héhé! deux forum qui marchent autant que els quatre éléments a gérer en même temps est vraiment difficile. Immaginez déja le mal dé desses pour tenir celui ci! Avoir engagé une batterie de correcteur, meme si ils ne font pas tous correctement leur boulot! (désolé j'y pense pas souvent)

Ensuite, viennent quelque probleme de logique. Si je ne me trompe pas, l'histoire se passerait plusieures centaines d'années apres la ou nous en sommes. Et ce serait illogique de faire revivre seulement quelques persos! réfléchissez: certes il y a eu la grande guerre, mais qui vous dit que tous les elfes sont morts depuis? Peut etre que les démons se sont cachés sous terre? Un proverbe ne dis pas: "On prend les mêmes et on recommence?" d'accord c'est toujours bien de changer. Mais le jeu en vaut il vraiment la chandelle? -encore un vieil adage-

Voila pour mon point de vue plus ou moins admin!
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 15:58

Mouais, mais là encore les Elfes et les Démons sont favorisés en défaveurs des Humains et autres (le cas de mes deux persos, ptdr)

Enfin s'ils veulent vraiment se lancer dans un 2ème forum, si ça peut épargner le premier, je suis d'accord de faire mon boulot de correcteur encore plus sérieusement que d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 17:49

C'est bien mais je trouve sa moche pour ceux dont leur personnage sont très ancien et les plus vieux enregistrer... Mais dans la vie, il faut de changement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 18:02

Pour mon avis je dirais garder la V1 mais uniquement pour les membre déjà inscrit n'accepter plus de candidature reefaite un V2 mais pour les nouveux membres.

Je crois que ce serais le plus logique et pour et pour les perso de la V2 vous pourriez prendre des desendants de votre perso actuelle.

Quand dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 18:04

je suis partant pour le changement et cette 2ème version à l'air trés intéressante.
Ca permet de pouvoir composer d'autre types de postes, ce qui n'est pas plus mal.

eu dîteuuu...(murmure avec un grand sourire)

mon perso est un elfe... et ça vit en moyenne... 700 ans... si pas plus.Je peux garder mon personnage? XD

allléééé... Dance du poulet

ps: j'ai pas tout compris tannit...c'est faire une version pour les anciens et une autre parallèle pour les nouveaux? Kesako?
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 18:08

Bon alors voilà, je vais dire mon avis ^___^.

Premièrement, pour ceux qui trouvent que l'idée des petites filles est moche, pourquoi que ça ne pourrait pas être des jeunes filles (~25 ans) très maigres et faibles ? Moi j'aime bien ça :3

Secundo, moi, personellement, je trouve que 2 forums, ça serait très fesable ! Je crois pas que ça me donnerais beaucoup plus de boulot x_x ... Peut-être un peu, mais pas tant que ça ...

Finalemente, si c'est le côté magique qui vous a atirez, et qu'il n'y aura plus trop de magie dans la V2, je suis plus trop sûre de la faire ~_~ je veux pas que notre moyenne d'inscrits par jour baisse T_T ...

*tutululuutu*

C'était mon avis =3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 18:10

Si c'est juste l'histoire qui vous fait hésiter, on peut très bien la changer.
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 18:13

Pour moi l'histoire est correct mais peut-être accentuer le principe de la magie car ne plus en avoir ce serais moche.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 18:14

de la magie crie le peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 18:15

Hum... ça me fait penser aux inversement de couleurs sur paint. On pourrait faire l'inverse à la place ,et mettre la magie encore plus présente dans la deuxième version que dans la première.
Revenir en haut Aller en bas
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 18:18

oui, cela est une bonne idée... mais n'oublions pas l'adage...

trop de magie, tue la magie... Domo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 18:22

Bah moi j'avais compris que la Magie était toujours présente, mais très mal vue... Qui est partant pour la chasse aux sorcières? Razz

Il pourrait toujours y avoir des Mages, mais ils se cachent, ils ont peur, ou tout au contraire ils pettent un cable et veulent imposer leur existance par la force!

Enfin c'est comme ça que je me l'étais imaginé... Ca donnerait un côté plus sombre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 18:24

Moi! Ça serait comique... mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ EmptyDim 27 Nov à 18:24

C'est aussi comme ça que je le voyais. J'aurais bien aimé ,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes des Éléments
» L'histoire des Éléments [REAL]
» Création et histoire des éléments.
» Soumission d'une idée d'Histoire des éléments
» Le fan club des anciens des quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Les news-
Sauter vers: