Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~

Aller en bas 
+44
Shi Heng Liang
Nymphadora Amakiir
Ekur
Lizzie
Imoën
Kanbonverka
Sora
Alcalia
Milamber
Thamior
Myrthëa
Lavia
Crane
Laucien
Arthas
Malvyn
Cloud
Hishorijin
Kanya Shinosuke
Stalers
Loanna
Deckar
Beldandy
Resli
Sylphe
Jhor
Asakura
Minaya Mitsubichi
Félixia
Zofia Delindel
Ludovic Stern
Kyidrean
Gerudo
Mitroble
Seï
tannit
Enya
Clad
Sanya
Anwël Ithisha
Ellendril
Sheïtale
Verdorà Ishnark
Ith'Djad
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voulez-vous une version 2 des 4 Éléments?
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Nous créérons de nouveaux persos.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Par contre, nous voulons garder nos persos (certains... Ceux qui peuvent vivent quelques centaines d'années)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Vote_lcap14%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Oui. Mais nous aimerions garder la V1. Faites deux forums parallèles.(nouveaux persos)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Vote_lcap27%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 18 ]
Oui. Mais nous voulons que la V1 évolue pour devenir la V2.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Non. Nous voulons la V1, un point c'est tout! Pourquoi changer une formule gagnante?! (XP)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Vote_lcap7%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 12:44

Voila, après réflexion (et encore en retard, mais ça c'est aps de ma faute, adressez-vous aux parents ^^") je ne suis plus totalement contre la V2 ayant eu, à cause d'un truc étrange appellé imagination,des idées pour un (éventuel) nouveau perso (non, je ne dirais rien).

de plus, l'idée de Verdorà :
Citation :
Bah moi j'avais compris que la Magie était toujours présente, mais très mal vue... Qui est partant pour la chasse aux sorcières?
Il pourrait toujours y avoir des Mages, mais ils se cachent, ils ont peur, ou tout au contraire ils pettent un cable et veulent imposer leur existance par la force!
Enfin c'est comme ça que je me l'étais imaginé... Ca donnerait un côté plus sombre

me parait un peu plus parlante que ton premier message ith (peut-être qu'il était trop long, trop chargé, ou encore que j'était de mauvaise humeur). Par contre, je ne suis aps du tout d'accord avec minaya qui voudrait que la magie élémentaire disparaisse, sa serait à l'oposé total de la V1...
D'ailleurs, à ce moment, je suis un peu sceptique (pourquoi tout le monde me regarde comme ça ?mamaan, au secours...) quant au fait de pouvoir être à la fois sur la V1 et sur la V2. Comme l'a dit je-sais-plus-qui il y a quelques message, c'est assez rare (voir même quasi-inexistant) de voir des forums ayant fais une V2 en réussissant à garder à flot la V1.
Revenir en haut Aller en bas
Jhor
Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 30
Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  30
Jhor


Nombre de messages : 769
Localisation : chez moi ou sinon chez mon ami
Date d'inscription : 13/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 15:01

perso, pour la version 2, j'aime bien.mais je ne sais pas quoi dire a propos de V1. moi, frenchement, j'atends juste que vous désidiez, je m'en fiche un peu. Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroir-de-guerre.forumactif.com
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 17:10

Bon, la magie élémentaire tres mal vue. J'aimerai embeter tout le monde. Les 4 éléments est le nom du forum donc 4 déesses des éléments. Quand je suis arivé, je me suis aperçu que la classe "élémentaliste" ne figurait pas! dans la liste, j'en convien qu'esnsuite, cette forme de mages s'est multipliée. Soit dit en passant, mis a part les déesse, qui controlait les éléments avant que je ne mette cette classe? Donc la magie élémentaire serait tres mal vu mais qu'en est il des autres magies? la nécromancie, les enchantements,etc.

J'ai peut etre été un peu trop prétencieux sur ce coup la mais sa valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 17:26

Je crois que l'idée d'une deuxième version des 4 Éléments est... appréciable. Mais, comme la plupart des membres l'ont dit, pas au détriment de cette version-ci.

Je ne suis pas non plus en faveur de deux forum parallèle. Pourquoi? Parce que, premièrement, deux forums, c'est deux fois plus de temps. Ensuite, qui dit que les membres qui se sont inscrits à la V1 voudront aller sur la V2 et surtout se créer un nouveau perso? Je crois que inévitablement, une des deux versions finira par sombrer... Et cela, je ne le souhaite vraiment pas.

Ensuite, pour l'histoire, moi ça me va. Les déesses ne peuvent mourir, mais elles peuvent être très affaiblie et rejeter de tous. De fait, leurs pouvoirs sur la vie des mortels dépend de leur popularité auprès de ceux-ci. Donc, pour l'histoire, je suis d'accord.

Accepter certains persos déjà créer sur la V2? Vous délirez! Si on commence à en accepter quelques-uns, ça sera la débandade! Beaucoup de personnes ont vraiment investi dans la création de leur perso et ils ne vondront pas le perdre ainsi. Ils essaieront de faire passer leur perso d'une version à l'autre. Moi, en tout cas, je n'aimerais pas devoir abandonner Hydra...

Finalement, voilà mon avis : A-t-on vraiment besoin d'une version 2? C'est sûr que ça pourrait être agréable et que la V1 a peut-être besoin de quelques changements (et d'un bon ménage), mais je crois que faire une V2, c'est signer la mort de cette version-ci (et ce même si elle reste ouverte en parallèle). Alors voilà, vous avez au moins une admin contestataire >.<''

Petite suggestion : Pourquoi ne pas faire coller cette histoire avec cette version-ci? Organiser une MÉGA-GIGA-Guerre où Stalers sera enfermé, les déesses reniées, Ith'Djad disparu et les mortels ayant enfin le contrôle des royaumes? Ce serait comme une très grosse révolution! (Bien sûr pas instantanée comme une nouvelle version par contre...)
Voilà!

Bien à vous,
Votre Déesse Contestataire, Sylphe (XP)

P.S: Asakura, tu veux me voler ma place?!? Domo-kun Mais en fait, les déesses seraient toujours là, mais cachées...>.<'

P.P.S: D'autres sortes de magie?Les potions! ^^ (Complètement partie la fille...¬¬) Hé hé! ^^ Tout ce qui n'a pas rapport avec le feu, l'eau, l'air ou la terre en fait...

P.P.P.S: Mais, ce n'est pas "unique" de vouloir faire un forum sans magie, comme je-ne-sais-plus-qui l'a dit plus haut. Plusieurs forums n'ont pas de magie (Du genre "école", "académie" ou encore "élever-votre-petit-truc-et-faites-des-efforts-pour-le-garder-en-vie-même-s'il-va-mourir-à-cause-de-votre-négligence-de-toute-façon"...>.<''...)

P.P.P..... Non c'est pas vrai, j'arrête! Stressed
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 17:40

supris Quoi??? Ma chère Sylphinichou qui disparaîtrait??? Et en plus les autres divinités!!! Mais on se dirigerait vraiment vers une anarchie totale! Maintenant, je suis plus trop sûr d'approuver l'idée. En tout cas, si jamais je venais à me faire un perso dans une V2, il serait le descendant de mon Gerudo, et on aurait beau devenir des parias, on vénérerait encore les déesses dans la famille! Non mais...

Loyauté jusqu'au bout(se cogne la poitrine avec son poing)

Cute laugh
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 17:46

Kyidrean a écrit:
Minaya si tu veut je peut te donné une descendance digne de se nom!

Tu veut des jumeaux?

Et tu n'es pas obligé de mourir mais mon perso finira sa vie

alors a toi de voir.

VIVE LES NEUTRES Neutre?

lol!!! T'es drôle.... je verai ( blague!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 17:49

moi je suis pour la version de Sylphe et comme je l'ai dit plus haut si la V2 se cré et que la V1 il ne reste que quelque perso pourquoi ne pas les faire venir dans la V2 par un tour de passe-passe des dieux et déesses
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 18:02

Citation :
th'Djad disparaîtrait, il est nouveau et il disparaîtrait (je ne suis pas sûr que j’étais Ith'Djad j’aimerais que mon personnage disparaisse)

C’est moi qui ai proposé la V2 ainsi que l’histoire de la V2, alors…

Citation :
Juste savoir. (J'espere que je ne vais pas redire se quelqu'un a deja dit mais bon.) Si je me fais un perso fille pourais-je devenir une déesse? (De l'air svp ^^

Les déesses resteront les déesses. Pas question de changer le staff.

Citation :
me parait un peu plus parlante que ton premier message ith (peut-être qu'il était trop long, trop chargé, ou encore que j'était de mauvaise humeur).

Il me semble avoir dit que l’histoire n’était pas coulée dans le béton et que je voulais ,au contraire, que vous nous donniez vos idées.

Citation :
Par contre, je ne suis aps du tout d'accord avec minaya qui voudrait que la magie élémentaire disparaisse, sa serait à l'oposé total de la V1...

Le forum s’appelle les 4 éléments et les éléments resteront la base fondamentale de l’histoire. Sinon ,autant créer un autre forum n’ayant aucun rapport avec celui-ci.


Citation :
Bon, la magie élémentaire tres mal vue. J'aimerai embeter tout le monde. Les 4 éléments est le nom du forum donc 4 déesses des éléments. Quand je suis arivé, je me suis aperçu que la classe "élémentaliste" ne figurait pas! dans la liste, j'en convien qu'esnsuite, cette forme de mages s'est multipliée. Soit dit en passant, mis a part les déesse, qui controlait les éléments avant que je ne mette cette classe? Donc la magie élémentaire serait tres mal vu mais qu'en est il des autres magies? la nécromancie, les enchantements,etc.

Seule la magie élémentaire serait mal vue ( si on prend l’histoire que j’ai proposé) ,car elle se rapporte directement aux déesses (Celles-ci étant accusées d’être la cause de tous les problèmes que le monde a subit durant tant de siècles.). Les êtres du mal ,eux, peuvent bien faire ce qu’ils veulent, étant totalement anarchiques et se foutant un peu beaucoup de ce peuvent penser les autres.


Citation :
Petite suggestion : Pourquoi ne pas faire coller cette histoire avec cette version-ci? Organiser une MÉGA-GIGA-Guerre où Stalers sera enfermé, les déesses reniées, Ith'Djad disparu et les mortels ayant enfin le contrôle des royaumes? Ce serait comme une très grosse révolution! (Bien sûr pas instantanée comme une nouvelle version par contre...)
Voilà!
C’est plus ou moins ce que je voulais faire, Sylphe. Mais personne ne voulait abandonner la V1. En parlant de V2, c’est à peu près à ça que je pensais (Parce que je voulais qu’on la fasse sur le même forum) ,sauf que j’aurai voulu qu’il y ait seulement de nouveaux personnages, histoire de faire un bon ménage sur le forum. Parce que, personnellement, je trouve que certains ont exagérés (et continuent d’exagérer) sur plusieurs points et que ça rend le forum de plus en plus… je trouve pas de mot… Enfin… disons seulement que ça devient le bordel. Mais c’est peut-être moi qui n’ai pas capable de m’adapter à cette « vague ».


Citation :
Quoi??? Ma chère Sylphinichou qui disparaîtrait??? Et en plus les autres divinités!!! Mais on se dirigerait vraiment vers une anarchie totale! Maintenant, je suis plus trop sûr d'approuver l'idée. En tout cas, si jamais je venais à me faire un perso dans une V2, il serait le descendant de mon Gerudo, et on aurait beau devenir des parias, on vénérerait encore les déesses dans la famille! Non mais...

Loyauté jusqu'au bout(se cogne la poitrine avec son poing)

Parce que ta Sylphinichou te parle à tous les jours peut-être ? Pas du tout ! Il y aurait des loyaliste qui ,justement, continueraient de vénérer les déesses.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: 7567   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 18:05

Ben justement, c'est ça que je veux dire! Je l'ai juste dit d'une autre façon...>< XP
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 18:11

Tu l'as dit en disant que t'étais plus pour la V2 parce que Sylphe serait plus là... C'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: w7   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 18:14

Oui, mais ça c'est aussi parce que Sylphe est la déesse de mon continent et de la famille de mon perso, et en plus c'est ma déesse préférée nodding

Mais ça veut pas dire que je vénère pas les autres déesses, c'est juste que j'ai une légère préférence pour Sylphe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 18:19

lol... C'est parce que Sylphe est plus active et elle est très drôle. Y faut dire que j'ai pas encore rencontrée les autres déesses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 18:24

Bon... Suffit! Faisons un compte-rendu si vous le voulez bien.

1- En gros, les 4 Éléments stagnent depuis leur création.(Désolée de le dire..) En fait, ce serait de faire évoluer l'histoire.

Cette partie-là, elle me va. Qu'en pensez-vous?

2- Par contre, tous les joueurs devront se refaire de nouveau perso. Seulement certains, triés sur le volet, pourront garder leur perso.

Ça j'aime moins, même si j'accorde qu'il faut faire le ménage et que certains exagèrent.

3- La magie élémentaire qui est mal vue. On va mettre les points sur les "i".... Il y aurait ENCORE de la magie élémentaire. Seulement, la plupart des gens ne s'en servirait plus parce que ça les relient aux déesses.

Ça me dérange pas vraiment cette partie. Si certains veulent absolument leur magie, ils n'ont qu'à être des loyalistes!


Voilà! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 18:33

Bah... je préfèrerais qu'il n,y ait plus de magie élémentaire. Comme je l'aies dis, Ça renderait le forum unique et C'est le but de TOUS les foums ( en tout cas c'est le but du mien!!!) Alors, moi je proposes d'enlever la magie élémentaire et de faire refaire des persos à tous le monde sauf aux personnes qui insistent pour garder le même. Aussi, je trouves que se serait plate de ne pas faire évolur l'histoire. C'est le but non????? En tout cas, voilà la fin de mon mini speech!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 20:57

le prb si les déesse ne font pas évoluer l'histoire ces que chacun fais ce qu'il veut sans jamais vieillir donc je suis pour évoluer l'histoire et refaire un perso ok vous n'avez qu'à modifier l'histoire du votre actuel pour en créé un similaire qui pourrais être plus à votre gout.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: t45   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 21:23

Le mieux ça serait vraiment de trouver un arrangement qui conviendrait à tous le monde. On a du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 22:19

Juste une question; Pourra-t'on faire les descendant des persos que l'on a dans la version 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Beldandy
Princesse de Cianàn
Argent : 400C
Points : 10
Princesse de CianànArgent : 400C Points : 10
Beldandy


Nombre de messages : 276
Localisation : Là où la lumière de la Lune peut m'éclairer et le vent m'emporter.
Date d'inscription : 21/09/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 9:45

Moi ca me va j'ai rien à redire. nodding
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 13:48

Ce qui faudrai faire, c'est un compromis. Je m'explique : Plusieurs personne trouve qu'il n'y a pas assez de changement, mais plusieurs aussi sont contre la vertion 2. Il faudrais changer mais pas trop radicalement (comme en créant la vertion 2).
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 16:26

ouais mais là il va encore y avoir des personnes contre!!!! Comme d'habitude. Il faudrait peut-être faire un sondage et voir la solution là plus populaire... selon moi, se serait la meilleure solution et là plus juste que de prendre une décision s'en savoir laquelle sera la plus apréciée!!!! C'est mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Deckar
Guerrier élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 180
Guerrier élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  180
Deckar


Nombre de messages : 949
Localisation : Devant mon ordi c't'affaire!
Date d'inscription : 07/05/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 17:28

Personnellement, je ne suis pas contre la V2. J'aime le concept et je pourrai même m'habituer à ne plus avoir mon Deckar et mon Ekur. Je trouve l'idée et l'histoire très bonnes et j'espère que vous le ferai. J'ai déjà des idées pour mon personnage, si vous créez le forum. En gros, faites ce qui vous tente, j'adore les 4 éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://angetdemon.forumactif.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 19:32

Citation :
Juste une question; Pourra-t'on faire les descendant des persos que l'on a dans la version 1 ?
Oui. Mais ce serait mieux qu'il n'y en ai pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 20:08

POur quoi pas prendre les plus actifs s'ils veulent, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 20:23

oui! Bonne iddée... je suis d'accord. Les personnes les p^lus actives pourrainet avoir prioritées et si jamais il y en a la majorité qui ne veuille pas et ben on demanderait les personnes qui voudrait!!! Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 21:04

Bon, bon, bon.... Je suis un peu en retard sur tout le monde... Mais c'est pas parce que je viens jamais sur le forum! C'est juste que je vais pas toujours voir ce qu'il y a de nouveau partout...! Mais bon, je suis pas ici pour parler de ça!

Alors, j'ai lu les quatre magnifiques pages de commentaires sur la proposition d'une version 2 du forum et c'est maintenant le temps de m'étendre sur le sujet. Alors, moi je suis de l'avis de Sylphe. Je trouve ça bizarre de faire un saut de quelques siècles pour qu'il y ait du changement sans même qu'on ait participé un peu au changement. Si le forum a été fondé, c'est pour qu'il y ait une guerre opposant les forces du bien et du mal. (Enfin, c'est l'idée que j'en ai...) Qu'est-ce que ça devient si on ne voit aucune guerre se produire en direct? C'est évident qu'il faudrait tous qu'on y mette du nôtre et qu'on parte vraiment en guerre pour faire un grand combat. Il faudrait qu'on soit tous d'accord sur qui va gagner, qui va vivre et tout ça pour pas que certain s'arrange pour préserver leur personnage... Dans une guerre, il y a toujours des morts, désolée de vous l'apprendre! C'est pour ça que je trouve aussi ça bizarre que, dans la deuxième version, certains soient encore vivants ou qu'il y ait des descendants. Je sais que certains peuvent survivre à la bataille, mais pas tout le monde qui veut juste parce que leur perso est GÉNIAL!!! (sarcastique) (J'entends déjà plein de gens qui me chialent après...) Moi, ça ne me dérangerait pas que Loanna meurt et d'avoir à faire un autre perso.

En résumé, je trouve l'histoire très bien, mais je suis contre le saut dans le temps. Je suis aussi contre l'idée de garder tous les mêmes personnages. Pour ce qui est de la magie, je ne trouve pas DU TOUT que ce serait "unique" si il n'y en avait pas du tout. Les RPG ne sont pas tous sur le monde de Harry Potter! Je trouve également qu'avec les cours de maîtrise de la magie qui commençaient, ça nous préparait pour la guerre. Pourquoi ne pas partir avec ça? Continuer les cours et se rendre sur le champ de bataille ensuite. Pour le reste, je me rappelle plus trop ce que tout le monde a dit, alors, je peux pas m'avancer sur tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes des Éléments
» L'histoire des Éléments [REAL]
» Création et histoire des éléments.
» Soumission d'une idée d'Histoire des éléments
» Le fan club des anciens des quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Les news-
Sauter vers: