Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~

Aller en bas 
+44
Shi Heng Liang
Nymphadora Amakiir
Ekur
Lizzie
Imoën
Kanbonverka
Sora
Alcalia
Milamber
Thamior
Myrthëa
Lavia
Crane
Laucien
Arthas
Malvyn
Cloud
Hishorijin
Kanya Shinosuke
Stalers
Loanna
Deckar
Beldandy
Resli
Sylphe
Jhor
Asakura
Minaya Mitsubichi
Félixia
Zofia Delindel
Ludovic Stern
Kyidrean
Gerudo
Mitroble
Seï
tannit
Enya
Clad
Sanya
Anwël Ithisha
Ellendril
Sheïtale
Verdorà Ishnark
Ith'Djad
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voulez-vous une version 2 des 4 Éléments?
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Nous créérons de nouveaux persos.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Par contre, nous voulons garder nos persos (certains... Ceux qui peuvent vivent quelques centaines d'années)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Vote_lcap14%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Oui. Mais nous aimerions garder la V1. Faites deux forums parallèles.(nouveaux persos)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Vote_lcap27%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Vote_rcap
 27% [ 18 ]
Oui. Mais nous voulons que la V1 évolue pour devenir la V2.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Non. Nous voulons la V1, un point c'est tout! Pourquoi changer une formule gagnante?! (XP)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Vote_lcap7%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Sora
Guerrier du Vent
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier du Vent Argent : 400CPoints : 5
Sora


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyJeu 15 Déc à 14:13

Moi je pense qu'il faut en faire un nouveau et que chacun dans sa présentation sur le V2(si il existe ^^) indique qu'elle joueur il avait et se qu'il est devenu (Mort, disparu, Se cache...). Ensuite je pense que de nouveau serait bien. Et moi j'offre grandement mon aide... Mais comme dit Verdora, attendons l'avis de ITH et pour les autres ils ont qu'a venir plus... Mais de toute facon se fofo doit rester quand même ici pour indiquer les retard a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyVen 16 Déc à 10:34

Bon à mon tour.... je me lance! (Je prends la relève, Shylphounette)

Citation :
Mon perso est un elfe... et ça vit en moyenne... 700 ans... si pas plus. Je peux garder mon personnage?

Seï, c’est vrai. Je suis d’accord (si on fait une deuxième version) que les races spéciales qui vivent plus longtemps pourront se réinscrire.

Citation :
Secundo, moi, personnellement, je trouve que 2 forums, ça serait très faisable ! Je crois pas que ça me donnerais beaucoup plus de boulot x_x ... Peut-être un peu, mais pas tant que ça ...

Je suis d’accord avec Mitroble! C’est pas une autre forum qui nous en empêcherait… Sauf que je ne suis pas seulement inscrite aux 4elements… Mais aussi aux chevaliers d’émeraude, à 2 forums sur Harry Potter, un sur des fanfictions, un autre sur la série télévisée de <<lost>> et puis un autre forum dont je suis l’admin, les chroniques des vampires… Hum. Il faudrait seulement que je ‘’démissionne’’ de quelques uns, mais ce n’est pas une grande perte ^^

Pour que la version ‘’évolue’’ en la V2, ça serait un peu mélangeant… Il y aurait une genre de bataille finale? Parce que s’il évoluait, ça ferait en moment donné deux forums pareils… Alors c’est pas ce que je veux. Je voudrais que la V1 reste comme elle est présentement et que la V2 soit unique à elle aussi.

Pour les fonctions, dans la V2 ça serait un peu différent. Il y aurait beaucoup de neutres et de méchants, et peu de partisans du bien. (Ils se cacheraient.) J’aime bien le fait que les déesses soit de petites filles… ^^ Mais en cachant leur identité…

Pour les points, le fonctionnement serait pareil. Pour l’argent, je crois qu’on l’enlèverait, ça ne sert plus à grand chose (trop de membres pour gérer tout l’argent) même dans la v1, on s’occupe pas vraiment de ça… (Les points, ça nous arrivent d’en ajouter (ou d’en enlever) quand ça nous tente…)

Dans la V2, ça serait pas toute la magie qui serait mal vue. Seulement la magie élémentaire. Pour les fonctions, il y aurait des chasseurs de primes, ou bien… des chasseurs d’élémentalistes, si vous voulez… Le peuple serait indépendant. Pour les rois et reines des royaumes, ils serait tous neutres. Il n’y aurait pas de petit icône ‘’ continent du feu… ‘’ mais bien ‘’neutre’’. Pour les loyalistes, Il aurait un icône écrit ‘’ partisans du bien’’ ou quelque chose dans le genre… j’aimerais bien aussi qu’il y ait un peu plus de méchants… à voir!

Pour la V2, il faudrait pas le faire dans le même forum que la V1 (bien sur) il faudrait trouver une autre adresse! Du genre… 4elementsv2.forumactif.com … à songer aussi…Est-ce que ce forum-là serait aussi populaire? Faudrait-il faire plus de pub? Dépasserait-on la V1?

Pour les gens qui sont contre la V2, ne vous sentez pas obligez de vous réinscrire dans l’autre. Si vous aimé la V1 et seulement la V1, restez. Rien ne changera. La V2 n'est pas vraiment 4élément 2, mais presqu'un forum complètement différent. C’est tout! La V1 continuera jusqu'à la fin des temps de fonctionner! Et on dominera le monde du RPG! (Ça me tentait de dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyVen 16 Déc à 14:51

Citation :
Seï, c’est vrai. Je suis d’accord (si on fait une deuxième version) que les races spéciales qui vivent plus longtemps pourront se réinscrire.
Le 3/4 des personnages ont une race spéciale qui vit longtemps. Alors je suis contre.

Citation :
Je suis d’accord avec Mitroble! C’est pas une autre forum qui nous en empêcherait… Sauf que je ne suis pas seulement inscrite aux 4elements… Mais aussi aux chevaliers d’émeraude, à 2 forums sur Harry Potter, un sur des fanfictions, un autre sur la série télévisée de <<lost>> et puis un autre forum dont je suis l’admin, les chroniques des vampires… Hum. Il faudrait seulement que je ‘’démissionne’’ de quelques uns, mais ce n’est pas une grande perte ^^
Et bien... Je ne crois pas que je pourrai jouer sur énormément de forums l'année prochaine. Je vais au CEGEP ,alors... Je vais déjà devoir lâcher quelques forums. Sad

Citation :
Dans la V2, ça serait pas toute la magie qui serait mal vue. Seulement la magie élémentaire. Pour les fonctions, il y aurait des chasseurs de primes, ou bien… des chasseurs d’élémentalistes, si vous voulez… Le peuple serait indépendant. Pour les rois et reines des royaumes, ils serait tous neutres. Il n’y aurait pas de petit icône ‘’ continent du feu… ‘’ mais bien ‘’neutre’’. Pour les loyalistes, Il aurait un icône écrit ‘’ partisans du bien’’ ou quelque chose dans le genre… j’aimerais bien aussi qu’il y ait un peu plus de méchants… à voir!

J'aime pas Razz Les gens appartiennent quand même à leur continent. Et puis, la bataille entre le bien et le mal existe toujours. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyVen 16 Déc à 15:30

Je donnais juste mon opinion, Ith'Djadchounet! nodding Comme tu disais, l'histoire et tout le fonctionnement n'est pas complètement coulé dans le béton... Mais j'aimerais bien ouvrir la V2 euh... disons... dans le temps des fêtes? En plus, avec un nouveau layout pour la V1! Cute laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyVen 16 Déc à 15:43

Je pense que ce qui serait le mieux c'est de créé deux forum et de faire de nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyVen 16 Déc à 15:53

Pour ça, je suis d'accord. nodding
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyVen 16 Déc à 15:58

Comme ça, tout le monde serait contemps (ou presque). Ceux qui veulent ne pas changer ne s'incrive pas à la deux, ceux qui veullent juste la un continue, il joue normalement et tout ceux qui reste s'incrivent dans les deux (comme moi nodding ).
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyVen 16 Déc à 16:48

Alors soit, on ouvrira dans le temps des fêtes. Mais encore faut-il se mettre d'accords sur certains points...
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyVen 16 Déc à 18:31

ah oui??? lesquels???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptySam 17 Déc à 15:42

Ben... l'histoire, le layout, l'ensemble, quoi! XD Par où on commence Ith'? Ah et puis zut... On fera une réunion entre admins (sur msn) un de ses jours (aux vacances de Noël, j'espère Sweat )
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: 64   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptySam 17 Déc à 15:44

.......Mouais, réflexion re-refaite( XP ) je ^penses que le fait de construire une deuxième version du forum serait une très bonne initiative. En tout cas, si elle est aussi bien réussie que la première version, ça promet! surprise
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptySam 17 Déc à 22:36

Au juste, je vous présente........................

LA QUESTION DU JOUR PLATE!!!!!!!!

PAR:
Moi même...

- qui est l'admin suprème??? Parcequ'il y a surment quelqu'un qui a penser en premier à faire le forum non? À moin que vous soyez des bizaroides extraterrestres étranges qui ont penser en même temps, à la même chose!

et voilà, c'était Minaya Mitsubichi dans la question du jour plate et à la prochaine!

Aussi, je vois, vous voulez parler du genre de trucs sur l'histoire générale et de l'estétique du forum c'est ça Kanbonverka? Enfin... si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptySam 17 Déc à 22:47

Bah... Au tout début, c'était Mitroble, après moi....

Maintenant qu'il y a de nouveaux admins, bah là j'ai bien peur que ça soit rendu Ith'Djad? nodding Nan sérieux il n'y a pas vraiment ''Le big boss des admins'' on prends toutes nos décisions ensemble et personne ne décide quelque chose sans en parler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptySam 17 Déc à 22:51

merci Cute laugh...
Vous devez être très lier hein? Parceque pour toujours s'en parler des fois ça peut être long et parfois il y en a de pas d'accord... ouf ça doit être tout une job! Moi je suis en pleine création de forum avec une de mes amie ( qui vient sur le forum) pis c'est long. On l'a pas fini et ça fait plusieurs semaines qu'on s'y est mis! En tout cas, j'arrête de flooder! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptySam 17 Déc à 23:31

Citation :
Maintenant qu'il y a de nouveaux admins, bah là j'ai bien peur que ça soit rendu Ith'Djad?
Euh? Stare

Citation :
on prends toutes nos décisions ensemble et personne ne décide quelque chose sans en parler aux autres.
Oups! Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptySam 17 Déc à 23:38

... Qu'est-ce que t'essaie de me dire là, Ith'? Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptySam 17 Déc à 23:40

Bah... Je fais beaucoup de choses sans vous le demander. Je change la page d'accueil, j'ai fermé la grande plaine il y a quelques semaines, j'ai déjà banni quelques imbéciles qui disaient des conneries sur le chat, j'enlève/ajoute des points, je... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyDim 18 Déc à 9:21

( je m'incruste.............) bah... c le genre de trucs pas trop grave ( je crois) je penses par contre que tu ne crées pas de new topic ( ce qui serait exagéré) C le genre de truc à prendre admin avec admin!

Bon... je sais que c'est stupide de dire ça puisque je ne suis PAS admin en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyDim 18 Déc à 13:02

Un nouveau topic? Stare Tous les membres ont le droit de créer un nouveau topic...
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyDim 18 Déc à 13:05

je veux dire un nouveau truc comme Enetari, la grande plaine! Des choses binnouches comme ça! Cute laugh Je sais pas trop comment vous les appellez!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyDim 18 Déc à 18:00

Ah, grande question, Ithounet a-t-il prévenu les autres pour créer les Mara-Brées? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyDim 18 Déc à 18:02

Sweat Non... Je me souviens pas leur avoir demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyDim 18 Déc à 18:04

Bah c'est pas grave, toute façon elle ont pas protesté (si?)

Et puis elles ont quand même leur droit de veto si tu fais une c*nnerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyDim 18 Déc à 20:17

bon... je retire ce que j'aies dis! Ith... tu es trop délinquant lol je blagues!
Et pusi, pendant que j'y suis! Ça serait bien que vous regardiez pour les points pcq a Wilwarin, j'ai fais de super bons rp et personne m'a mit des points! à la fin, je me demanda même si s'est possible d'en avoir! grrr
( Et voilà la folle qui ce plaint Stare )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Arthas
Maréchal
Argent : 400C
Points : 0
Maréchal Argent : 400CPoints : 0
Arthas


Nombre de messages : 44
Localisation : la ou le mal se trouve
Date d'inscription : 22/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 EmptyMer 21 Déc à 20:01

vous allez faire coi finalment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes des Éléments
» L'histoire des Éléments [REAL]
» Création et histoire des éléments.
» Soumission d'une idée d'Histoire des éléments
» Le fan club des anciens des quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Les news-
Sauter vers: