Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~

Aller en bas 
+44
Shi Heng Liang
Nymphadora Amakiir
Ekur
Lizzie
Imoën
Kanbonverka
Sora
Alcalia
Milamber
Thamior
Myrthëa
Lavia
Crane
Laucien
Arthas
Malvyn
Cloud
Hishorijin
Kanya Shinosuke
Stalers
Loanna
Deckar
Beldandy
Resli
Sylphe
Jhor
Asakura
Minaya Mitsubichi
Félixia
Zofia Delindel
Ludovic Stern
Kyidrean
Gerudo
Mitroble
Seï
tannit
Enya
Clad
Sanya
Anwël Ithisha
Ellendril
Sheïtale
Verdorà Ishnark
Ith'Djad
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voulez-vous une version 2 des 4 Éléments?
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Nous créérons de nouveaux persos.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Par contre, nous voulons garder nos persos (certains... Ceux qui peuvent vivent quelques centaines d'années)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Vote_lcap14%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Oui. Mais nous aimerions garder la V1. Faites deux forums parallèles.(nouveaux persos)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Vote_lcap27%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 18 ]
Oui. Mais nous voulons que la V1 évolue pour devenir la V2.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Non. Nous voulons la V1, un point c'est tout! Pourquoi changer une formule gagnante?! (XP)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Vote_lcap7%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Thamior
Bohémien
Argent : 400C
Points : 10
Bohémien Argent : 400CPoints :  10
Thamior


Nombre de messages : 38
Localisation : Là ou je le dois.
Date d'inscription : 02/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: tr   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyJeu 8 Déc à 20:23

Vraiment, Ith, t'as le don de rendre tout infiniment plus compliqué. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elfesetdragons.forumactif.com
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyVen 9 Déc à 11:41

sa c est vrai mais c est aussi le seul qui a repondu a mes question avec pressision
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyVen 9 Déc à 12:04

Bon, alors moi, je suis fatiguée de me battre alors je m'en remets à toi Ith. Pense seulement que si nou devons refaire toutes les présentation, ça va être long pis ça va prendre du temps! (C'est pas toi qui est hyper occupé ces temps-ci???)

Bon, allez je vous laisse, je suis complètement finie... (droguée au pillules décongestionnante plutôt! ^^''''')

Hasta la proxima!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyVen 9 Déc à 16:02

Bon je vois que cette histoire de version 1 et de version 2 tourne totalement en rond et on en voit pas le bout, donc...référez vous aux plus vieux, on dit qu'ils sont sages(enfin moi cela reste à voir!lol)
Bon moi j'ai une idée mais pour cela va falloir que tout le monde m'aident et je crois que le boulot ne sera que plus facile:
- L'histoire est intéressante mais il faudrait pour cela la dévellopper et la paufiner...je veux bien m'en charger si personne voit d'objection?
- Secondo, pourquoi ne pas faire évoluer la version 1 en version 2 en changeant les photos de la page d'acceuil et l'ensemble général du site?
- En trois, les continents resteraient les mêmes avec quelques modifications concernant celui ci...certains noms changeraient, des sites disparaîtrait et pour les nostalgiques (je suis en total accord avec Ith'Djad) il y aurait un petit truc pour voir nos post passés!! Mais bon cela va demander beaucoup de boulot et je voudrais savoir si mon idée semble bonne ou non?
- Au fait les personnages, au lieu de mourir ou disparaître à cause du temps, c'est pas possible!!! C'est pourquoi j'ai pensé, dans l'élaboration de l'histoire, à les faire faire un bond de 100ans au lieu de le subir, seules les divinités le sentirait passer...enfin bon faut que j'y réfléchisse mais dites moi si c'est con ou non que je me casse pas la tête pour des noisettes, MERCI!

Amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyVen 9 Déc à 17:04

Citation :
- Au fait les personnages, au lieu de mourir ou disparaître à cause du temps, c'est pas possible!!! C'est pourquoi j'ai pensé, dans l'élaboration de l'histoire, à les faire faire un bond de 100ans au lieu de le subir, seules les divinités le sentirait passer...

J'ai pas compris... (Bon c'est sûr, puisque j'ai le cerveau sur le neutre....¬¬) Tu parles comme si le monde entier des 4 Éléments traversait une faille temporelle qui les envoies 100 ans plus tard?! (C'est plutôt mal dit comme phrase...) Ça ne règle pas le but principal qui est (D'après Ith) de purger les présentations...

M'enfin, j'abandonne et je m'en remets à *Kleenex* vous... *Kleenex, Kleenex!*
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyVen 9 Déc à 18:16

faites en une copie ses pas si dure que sa au pire faite un tour de pass toute les divinités evoiyer un ou deux individu cent plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyVen 9 Déc à 18:42

De toute façon, j'ai pas envie de gérer ça tout seul, alors on va recueillir le plus d'arguments possible et on prendra une décision finale au début des vacances de noël, lorsque tous les admins auront, je l'espère, un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyVen 9 Déc à 18:49

Oui, croisons nos doigts pour qu'ils en aient! *tousse* Et plus d'énergie aussi. ^^ Et plus le moral.

Au fond, priez pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptySam 10 Déc à 5:49

ok mais our quoi ne pas faire un mega cataclim et vous sauvez en catastrophe les persos les plus actif sa reglerai le probleme des presentation
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptySam 10 Déc à 10:35

Ce que je vien de dire quoi.

Ce serais la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthëa
Aubergiste
Argent : 400C
Points : 10
AubergisteArgent :  400CPoints :  10
Myrthëa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptySam 10 Déc à 12:56

Je pense que l'idée de Cloud et de Tannit ce pourrait être bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptySam 10 Déc à 16:46

Je suis assez d'accord avec l'idée de Cloud et Tannit moi aussi, c'est vrai qu'il y a un nombre incalculable de pseudo qui ne poste quasiment jamais et cela est bien dommage!
Pour Sylphe, ce que je voulais dire était que le monde des quatres éléments subirait un cataclysme dû à la guerre Déesses/Stalers et que au final, le monde subirait un bond de 100ans. Et comme ce bond sera dû aux déesses et à Stalers...cela aura un impact que sur les divinités!!
Enfin je comprend que cela ne soit pas si clair comme ça mais l'idée est pas mal et de ce fait on pourrais purger ce forum de tout les pseudos non actifs!!!
Voilà et s'il te plaît ne déprime pas Sylphe, cela abimerait ta beauté amour
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptySam 10 Déc à 17:33

Je suis d'accord aussi!!! C'est assez moche que tous les persos non actifs donnent du fil à retorde aux admins...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyLun 12 Déc à 17:21

Milamber a écrit:
Voilà et s'il te plaît ne déprime pas Sylphe, cela abimerait ta beauté amour

Ah... Merci, merci. (Non, pas d'photos, pas d'photos..) Cool Faut dire que c'est pas moi qui déprime. Moi, c'est le physique qui rame (je sors d'un énorme rhume...)

Donc, pour l'idée du cataclysme.. C'est une idée sauf que ça forcerait les admins à montrer du doigts les bon et les moins bons, et à les cataloguer. J'aime moins cette idée. Alors que si tout le monde recommence, les bons seront simplement accepter plus rapidement.

Voilà, c'était ma petite contre-thèse du lundi soir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyLun 12 Déc à 18:51

sil-te plait Sylphe, rappelle-moi pas qu'on est lundi... je déprime Stressed
mais truc no were: moi je SUIS dans un rhume lol

oui, il faudrait PEUT ÊTRE engager plus de carrecteurs parce que la plus part ne viennent quasiment jamais et ça cause de l'attnte aux bonnes présentation... quoi que j'ai pas à me plaindre! Je'ai été acceptée vite (ATTENTION................ VANTARDE!!!! Sweat XP )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyLun 12 Déc à 19:01

Primo, ce n'est pas dans le sujet dont il est question ici.

Secundo, on a assez de correcteurs pour se faire une armée! C'est ceux que nous avons qui doivent travailler plus!! *fouette, fouette*

Non, je rigole, oubliez ça! XP
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyLun 12 Déc à 19:53

je SAIS que ce n'était pas dans le sujet mais ce n'était qu'une affimation et si vous en avez autant, pourquoi ne corrige-t-il pas tout de suite les fiches... à pis laissez donc faire Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 12:36

Minaya Mitsubichi a écrit:
pourquoi ne corrige-t-il pas tout de suite les fiches...

bon, je ne parle que pour moi mais je pense que c'est un peu pareil pour les autres correcteur : corriger les fiches c'est marrant, ce qui l'est moins c'est de mettre en couleur (ou en gras) les erreurs, et que sa prend du temps.Or, au cas où tu ne le saurais pas, ce n'est pas encore les vacances et on a peut-être autre chose à faire que copier-coller les gras pour corriger les erreurs (par exemple : controle de physique+d'histoire dans la même journée...) Oh, avant de partir réviser, je précise que ce n'était PAS une critique, juste une simple remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 16:13

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh prend le pas mal... je suis dans la même galère que vous tous... la semaine passé, j'avais un contrôle d'éduc, un oral d'anglais et un exam d'ens rel dans la même journée... pfff! Chui tannée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 22:14

T'inquette trois dans la même journé juste avant noël je croi que ses pire.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalia
Résidante du volcan d'Aegnor
Argent : 400C
Points : 10
Résidante du volcan d'AegnorArgent :  400CPoints :  10
Alcalia


Nombre de messages : 27
Localisation : dans le volcan
Date d'inscription : 10/12/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 8:16

Moi je relance l'idée de Cloud et Tannit, il serai bon de purger le forum. Se n'est pas le seul forum qui est "contaminé" par le personnage non joueur. Enfin, moi je suis partant pour l'idée du cataclisme. Enfin bref, faites comme vous voulais mais un bon dans le temps ne me déplait pas (moi je m'en fiche un peu pour mon perso remarque tant qu'on me laisse dans mon volcan). C'est un sujet sensible c'est vrai...
bonhomme en flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasya.rpg.free.fr/index.php
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 9:33

Vous voulez faire un cataclysme et vous voulez pas qu'on change le forum en V2? Stare
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 9:52

Ils demandent juste une justification RP et une conservation de certains persos, rien de bien compliqué Razz

Sauf que c'est téléphoné l'idée du cataclysme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 20:23

Bon, Ith', tu en penses quoi toi?

Si on fait un cataclysme, pas de bond dans le temps et pas de V2. Seulement un purgement (nouveau mot, à ajouter au dictionnaire >.<) des joueurs.

Si on arrête ce forum-ci, j'ai peur que plusieurs joueurs ne reviennent pas... Quoi qu'on dit qu'on aime toujours plus après avoir été au loin ^^ Encore là, purgement des persos.

Sinon, 2 forums, 2 fois plus de présentations, 2 fois plus de boulot, 2 fois moins participation?? (Ou plutôt participation divisée en 2).

Oulà.... Dur comme choix... D'une manière comme d'une autre, on mécontente quelqu'un! Et les vacances qui arrivent à grands pas... Qu'en penses-tu, Ith'?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Apprenti Guerrier Élémentaliste
Argent : 400C
Points : 10
Apprenti Guerrier Élémentaliste  Argent : 400C  Points : 10
Milamber


Nombre de messages : 148
Localisation : Là où l'air peut se glisser
Date d'inscription : 21/09/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 EmptyJeu 15 Déc à 1:30

Pourquoi ne pas vous laisser le temps de réfléchir jusqu'en janvier, ainsi les joueurs non présents pendant l'année vont peut etre se manifester et donner leurs avis car vacances signifie avoir du temps pour venir sur les quatres éléments!lol
Non car au moins on aurait leur avis sur la question, c'est toujours les mêmes qui se cassent la tête et essayent de trouver des réponses...c'est énervant à la longue!!
Bon je vous embrasse tous et vais prendre mes cachets anti dépresseur et une tisane pour me calmer...non mais ses jeunes *Papi Milamber grommelle*vais me coucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes des Éléments
» L'histoire des Éléments [REAL]
» Création et histoire des éléments.
» Soumission d'une idée d'Histoire des éléments
» Le fan club des anciens des quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Les news-
Sauter vers: