Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~

Aller en bas 
+44
Shi Heng Liang
Nymphadora Amakiir
Ekur
Lizzie
Imoën
Kanbonverka
Sora
Alcalia
Milamber
Thamior
Myrthëa
Lavia
Crane
Laucien
Arthas
Malvyn
Cloud
Hishorijin
Kanya Shinosuke
Stalers
Loanna
Deckar
Beldandy
Resli
Sylphe
Jhor
Asakura
Minaya Mitsubichi
Félixia
Zofia Delindel
Ludovic Stern
Kyidrean
Gerudo
Mitroble
Seï
tannit
Enya
Clad
Sanya
Anwël Ithisha
Ellendril
Sheïtale
Verdorà Ishnark
Ith'Djad
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voulez-vous une version 2 des 4 Éléments?
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Nous créérons de nouveaux persos.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Par contre, nous voulons garder nos persos (certains... Ceux qui peuvent vivent quelques centaines d'années)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Vote_lcap14%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Oui. Mais nous aimerions garder la V1. Faites deux forums parallèles.(nouveaux persos)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Vote_lcap27%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 18 ]
Oui. Mais nous voulons que la V1 évolue pour devenir la V2.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Non. Nous voulons la V1, un point c'est tout! Pourquoi changer une formule gagnante?! (XP)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Vote_lcap7%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 18:26

Non moi je suis pour !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 18:27

le coté sombre est toujours le bon coté...

je suis aussi pour... car ça me semble une bonne idée et donne autre chose que le cliché bien/mal
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 19:27

La idea de Verdorà es muy bien nodding.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 19:32

moi aussi je suis d'accord mais pour la v1 qu'est-ce qu'elle devient.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: 5y6   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 19:37

j'imagine qu'elle reste comme elle est quand même non? Sinon, je penses que c'est une idée très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 11:39

je pense que Kyidrean sera mort dans t'en d'année mais vous connaitré sa descendance Twisted Evil
Et il ne sera pas neutre son nom sera :

Gallim!!!!!

voici sa foto pour les curieux:

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Images9om
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: 7809   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 11:42

(HJ:Tu copies Sephiroth! Screaming )

Moi je penses que je ferais genre le petit fils de mon Gerudo à moi, ou peut-être son arrière petit-fils, dépendemment si c'est le côté féérique ou humain qui prédomine, et aussi du temps qui s'est passé depuis la version 1.

Je penses vraiment à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 12:40

Moi je sens que je vais faire une Reine... machiabélique ^^ enfin, je vais essayer quoi... J'ai une idée mais faudra que je vérifie deux-trois trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Seï
Rôdeur / Voleur
Argent : 400C
Points : 20
Rôdeur / VoleurArgent :  400CPoints :  20
Seï


Nombre de messages : 129
Localisation : là où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 28/06/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 13:16

moi je garde mon perso... c'est un drauw... et il n'a que 91 ans (si je me souviens bien...)
et les drauw vivent des siècles... 700 en moyenne...

allé.. je peux garder mon zoli perso??? amour
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 13:34

Sa y est je vais venir pour encore faire ch**r tout le monde par définition, les elfes sont immortells de corps et d'esprit mais ils sont vulnérables aux coups comme tout le monde (ou presque). et par définition toujours, un drow est un elfe noir, vous devinez la suite!

la magie pourquoi pas n'en donner qu'aux priviligiés mais les descendants auront la magie dans le sang. problematique
mais admétons que l'on supprime la magie, les combats seraiet peut etre plus amusants contre les ennemis certes plus difficiles mais bon. Je suis bien pour la V2 tant que la V1 n'est pas fermée mais c'est vrai que pourquoi pas fermer les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 13:35

Kyidrean va disparaitre mais comment , je garde se secret pour moi...
Mais ma grande Difficulté s'est de trouvé la mère de Gallim!!!
Avis au intérréssé...
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 13:44

Clad, les Elfes ont une durée de vie très longue, mais ils ne sont pas immortels!
Pour ceux qui voudront garder leur perso, il faut pas oublier de les faire vieillir (ou alors de dire comment ils ont trouvés la Fontaine de Jouvence... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 13:53

moi sérieusement je suis contre l'idée de créé une V2.
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 14:06

Personne ne te forcera à t'y inscrire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Zofia Delindel
Ménestrel / Guerrière
Argent : 400C
Points : 170
Ménestrel / GuerrièreArgent :  400CPoints :  170
Zofia Delindel


Nombre de messages : 435
Localisation : Là...heu...jché pas trop où...très mal barrée en tout cas...
Date d'inscription : 04/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 15:37

Bah vu que j'arrive en retard... Quitter ma Zofy, pour laquelle j'ai un rien galéré pour en faire un personnage abouti, ca me fait un peu mal (déjà que j'ai dû abandonner deux persos en très peu de temps)... Mais l'idée en elle-même me semble aps trop mal, si l'esprit du forum est concervé (donc ambiance et magie...) D'ailleurs, j'ai déjà une idée de perso...petite reine méprisante et coléreuse comme on aime en jouer... J'attends la suite, même si mon (humble) avis n'apporte pas grand chose au débat (c'est malvyn qui m'a obligée! nah!)
Revenir en haut Aller en bas
http://trepalovia.actifforum.com
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 15:53

Je pense que nos avis se rejoingent. La V2 pourrait être simpa mais ps sans la V1. Tu devrais essayer d'expliquer ton point de vue Ludovic parce que je pense que ce topic a été crée avec pour but de discuter et d'échanger nos idées ... je pense qu'il est important que tu explique ce qui te gène.
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 17:44

J'avoue que nos points de vus sont les même sois continuer la V1 et créé la V2 pour les nouveaux arrivats ses ce que je crois le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: 57   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 17:48

Oui, et si jamais les nouveaux de la V2 ne connaissent pas la V1, ils n'auront qu'à s'y inscrire si jamais l'envie leur prends de donner un sens précis à leur personnage!^^

J'ai vraiment des idées aujourd'hui. Rolling On the Floor
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:18

Est-ce que j’ai écrit que la magie n’existerait plus? Je pense que non… Je disais que la magie élémentaire allait être mal vue, et non pas inexistante. Tout dépend de comment on formulera l’histoire. Pas question que nos personnages m’aient plus de magie, sinon l’essence même du forum serait bouleversée. Il n’y aurait que des changements sur les points de vue magique. La magie élémentaire n’est pas la seule à exister, n’oubliez pas.

Pour les descendants, ce serait bien qu’il y en ai quelques-uns ,mais pas trop quand même. Si chaque perso de la V2 a un lien direct avec un perso de la V2, ça va être… Beurk.

Pour les personnages qui resteraient en vie, on verra ça plus tard. Je crois que nous pourrions prendre une liste de ceux qui veulent que leurs persos soient vivants dans la v2 ,et que nous choisirions dedans. Et ce serait peut-être une bonne idée de privilégier les nouveaux arrivants ( Je pense principalement à Anwël Ithisha et à quelques autres) qui n’ont pas eu beaucoup de temps pour jouer avec leur personnages.

Enfin, je tiens à vous faire remarquer que, si nous faisons une V2 sur un autre forum , soit la V1 va mourir à petit feu, soit la V2 qui sera inexploitée, ou encore, le nombre d’inscriptions sera divisé entre les deux forums ,et ,par la même occasion, les 4 éléments perdra de sa grandeur. Que vous le vouliez ou non, c’est inévitable… Quoi que, comme me l’a si bien fait remarquer Jin sur msn, le nombre de membres pourrait ,au contraire, se multiplier, certains joueurs aiment mieux la V2 ,et étant, par la suite attirés par la V1... Mais j’y crois plus ou moins. J’ai déjà vu des forums ayant tentés de garder leur première version en vie tout en faisant une seconde version, mais leur V1 mourrait toujours, car ,le nombre de joueurs participant à la V2 se multipliant par beaucoup, plusieurs préféraient jouer à la nouvelle version. Tout dépendra de comment nous allons faire cette deuxième version… Réussirions nous, contrairement aux autres forums l’ayant essayé, à garder une première version des 4 éléments en vie grâce à notre superbe équipe? Peut-être bien…
Revenir en haut Aller en bas
Félixia
Protectrice de la nature
Argent : 400C
Points :
125
Protectrice de la natureArgent : 400CPoints :  125
Félixia


Nombre de messages : 558
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:23

Je trouve que c'est une très bonne idée. Je ne suis pas la plus actif, mais relancé une 'nouvelle histoire' donnera surement une grande poussé sur bien des chose. Je suis par contre d'avis de laissé le v1 ouvert quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 20:17

Moi je suis contre pour plusieurs raisons :

1- Je ne veux pas que la magie élémentaire soit une chose interdit (ou mal vu si vous préférer)
2- Je ne veux pas à avoir à refaire un personnage (Il est comme je l’aime pas surdoué mais assez intelligent)
3- Mon personnage n’a pas fait grand chose (je suis relativement nouveau)
4- Je ne veux pas que les déesses disparaissent (ou perdent leurs pouvoirs)
5- Le dieu du mal est très important se serait dommage qu’il disparaisse
6- Ith'Djad disparaîtrait, il est nouveau et il disparaîtrait (je ne suis pas sûr que j’étais Ith'Djad j’aimerais que mon personnage disparaisse)
Revenir en haut Aller en bas
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 20:51

ok laisson la overte et si elle meurt à petit à feu transféré les perso restant dans la V2 par un tour des dieux et déesse sa ne doit pas être difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 21:58

moi je trouves ça super. Ça ferait un nouveau départ et comme là fait remarqué Ith, les personnes ( je suis pas du tout là dedans) qui voudrait garder leurs persos en vie le pourraient mais les personnes géniales ( comme moi lol) qui voudrons prendre un nouveau départ et ce faire un nouveau personnage le pourront aussi alors, tous le monde est content. Aussi que la magie élémentaire disparaisse est une super iddée parce qu'il y a déjas des milliard de forum sur harry potter ou tout autre forum de magie et si la magie élémentaire n'est pas permise et ben le forum sera UNIQUE et ça, s'et vraiment génial. Je suis d'accord à 99% pour faire une nouvelle version pour la simple et bonne raison que je ne veux pas que Ith disparaisse. J'adore ce perso et je trouvais ça cool de parler avec. Évidamment, s'il reste connecté et qu'il vien sur le forum et ben je suis là à 100 %!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 8:13

Minaya si tu veut je peut te donné une descendance digne de se nom!

Tu veut des jumeaux?

Et tu n'es pas obligé de mourir mais mon perso finira sa vie

alors a toi de voir.

VIVE LES NEUTRES Neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Apprenti Sorcier Anti-feu
Argent : 400C
Points : 5
Apprenti Sorcier Anti-feuArgent :  400CPoints :  5
Asakura


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 11:57

Juste savoir. (J'espere que je ne vais pas redire se quelqu'un a deja dit mais bon.) Si je me fais un perso fille pourais-je devenir une déesse? (De l'air svp ^^ vache dance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes des Éléments
» L'histoire des Éléments [REAL]
» Création et histoire des éléments.
» Soumission d'une idée d'Histoire des éléments
» Le fan club des anciens des quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Les news-
Sauter vers: