Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~

Aller en bas 
+44
Shi Heng Liang
Nymphadora Amakiir
Ekur
Lizzie
Imoën
Kanbonverka
Sora
Alcalia
Milamber
Thamior
Myrthëa
Lavia
Crane
Laucien
Arthas
Malvyn
Cloud
Hishorijin
Kanya Shinosuke
Stalers
Loanna
Deckar
Beldandy
Resli
Sylphe
Jhor
Asakura
Minaya Mitsubichi
Félixia
Zofia Delindel
Ludovic Stern
Kyidrean
Gerudo
Mitroble
Seï
tannit
Enya
Clad
Sanya
Anwël Ithisha
Ellendril
Sheïtale
Verdorà Ishnark
Ith'Djad
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voulez-vous une version 2 des 4 Éléments?
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Nous créérons de nouveaux persos.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Par contre, nous voulons garder nos persos (certains... Ceux qui peuvent vivent quelques centaines d'années)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Vote_lcap14%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Oui. Mais nous aimerions garder la V1. Faites deux forums parallèles.(nouveaux persos)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Vote_lcap27%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 18 ]
Oui. Mais nous voulons que la V1 évolue pour devenir la V2.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Non. Nous voulons la V1, un point c'est tout! Pourquoi changer une formule gagnante?! (XP)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Vote_lcap7%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 21:39

je suis d'accord avec toi sur le début... mais c'est vrai que le forum serait bien meiut sens magie... Efin, on aurait un forum qui parle de VRAIE guerre... En tout cas, ce doit être parce que je suis trop fan de VRAIE guerre... mais ton idée est SUPER!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Loanna
Semi-Elfe / Rôdeuse
Argent : 400C
Points : 10
Semi-Elfe / Rôdeuse  Argent :  400C   Points : 10
Loanna


Nombre de messages : 85
Localisation : Où me porte mon coeur.
Date d'inscription : 30/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 22:30

Minaya Mitsubichi a écrit:
je suis d'accord avec toi sur le début... mais c'est vrai que le forum serait bien meiut sens magie... Efin, on aurait un forum qui parle de VRAIE guerre...

Je ne voudrais pas paraître rabajoie, mais pourquoi tu es sur un forum de magie si tu ne veux pas qu'il y ait de magie? Je trouve ça... comment dire... étrange. Mais bon, tu as sûrement d'autres raisons qui t'ont poussée à t'inscrire autre que la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïtale
Voyageuse / Guérisseuse
Argent : 400C
Points : 10
Voyageuse / GuérisseuseArgent :  400CPoints :  10
Sheïtale


Nombre de messages : 138
Localisation : Dans l'océan de ses pensées ...
Date d'inscription : 21/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 12:08

J'aime beaucoup l'idée de Loanna ( qui est aussi au départ celle de Sylphe ). Faire évoluer doucement le forum vers ce que vous appelez une V2. Le problème étant qui doit mourir et qui survivre... A mon avis c'est aux déesses et dieux de faire le choix en fonction de qui est le plus actif, qui apporte le plus de choses au rpg. Pour ma part perdre Sheïtale ne me plairait pas trop mais face au changement pourquoi pas. Certains seront contre mais si on les met face à un " ratage " de sort qui provoque un cataclisme ... seul ceux que les déesses décident de sauver en "catastrophe" sont les survivants. ( par contre je ne suis pas trop pour le fait que Staler soit enfermé ... ( non ne me tapez pas dessus ce n'est pas un acte de trahison ) )
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 17:05

Que dire de plus, mis a part la proposition de minaya, Plus de magie, mais quel rapport avec le nom??? les habtitants qui ont prétés allegance au feu vivront dans des volcans. Ceux de l'eau seront des sirènes encore que les deux derniers soient plus probable que le feu. Encore un probleme! si tous les actuels habitants respectifs de l'eau, l'air la terre et le feu reprètent allégence a leurs éléments dans la V2, qui fera les anti élémentaires, les habitants du mal autrement dit, une minorité!

Perdre Clad, encore fesable, mais sa déscendance! Qui vous dit que ce jeune elfe n'as pas des projets avec quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 18:17

C'était déjà prévu qu'il y ait une dernière guerre dans laquelle la plus part des personages mourraient.

Citation :
( par contre je ne suis pas trop pour le fait que Staler soit enfermé ... ( non ne me tapez pas dessus ce n'est pas un acte de trahison ) )

C'est la fin qui a été décidée depuis déjà quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 18:26

Mais bien sûr, qui sait s'il restera enfermé??

Je propose qu'on passe au vote, qu'en pensez-vous? Je pense aussi que les dieux ne devraient pas voter (^^) puisque c'est votre opinion qu'on veut savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 18:28

Avec quelle question?
" Pour ou contre une V2 " ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 18:39

Pourquoi pas? Il te plaît pas mon sondage?!
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 21:15

youpi youpi... ma propoosition a été acceptée (sondage). Et puis, pour toutes les personnes qui disent que mon idée est vraiment poche et ben, je vous réponds que je savais pas que le forum était basé sur la magie. Alors, je retire mon idée. Sinon, le forum n'est plus LE forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 21:23

*Arrive en trainant des pieds, le visage grafigné et l'aire abbatu*

-Désolé Ith, désolé Sylphe, Kankan était d'une humeur massacrante ...

*Note qu'il y a beaucoup de gens devant lui ...*

-JE BLAGUE .... *Se tort les doigts ...*

Un peu de sérieux. Sa fait longtemps je suis venu, je le sais. Mais c paske mon ordi était ... mort? Oui . Mort. C'est le bon terme.

Donc, la dernière fois, cette hypothèse, de crée une V2, n'était même pas encore prit au sérieux. Mais maintenant qu'on est en plein dedans, je me lance à fond.

... j'ai rien de plus a dire ... Moi j'attend vos commentaires. Je vais malheureusement être emprisoné. Sad Je sais, je sais. Sa vous fait mal. Mais, sachez que je ne suis pas mort. Je suis toujours vivant.

J'ai une idée! Les 4 éléments V2 pourrait commencer avec la guerre? Pourquoi pas? Il y aurait déjà un bout de temps que les gens auraient renié les déesses et tout a coup, les 5 continents décident tout bonnement de livrer une baston d'enfer. Comme on l'a répété, l'histoire n,est pas coulé dans l'beton. Si vous avez des idées, lachez nous un pet ... euh ... un coup de fil serait mieux.

Ya pas mal de monde je connait pas, présentez vous donc a moi!

(J'suis mal connu pour mon côté d'abuseur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 21:40

Salut! Moi c'est Enya, chef de la garde de Wilwarin. Si c'est ça que vous voulez savoir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: ye56   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 21:43

Je penses pas que ça soit une nécessité, mais bon...^^

Je suis Gerudo, semi-elfe, guerrier-magicien, et fidèle sujet de la déesse Sylphe! (OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! Rolling On the Floor )
Revenir en haut Aller en bas
Kanya Shinosuke
Inconnu(e)
Kanya Shinosuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 21:45

hein....
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 21:50

Comme si on se préoccupait de toi Guerudo ( Toujours aussi méchant ...)

Mais on commence pas le flood ici svp!

On reste sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Gerudo
Guerrier-magicien
Argent : 400C
Points : 65
Guerrier-magicienArgent :  400CPoints :  65
Gerudo


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : Partout où je peux aller...
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: we   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 22:06

On était dans le sujet, c'est pas toi qui venait de demander qu'on présente nos persos?

(HJ: GROS MÉCHANT!!! faché ... faché ... faché ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanya Shinosuke
Inconnu(e)
Kanya Shinosuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyJeu 1 Déc à 22:18

jme souvien pas moi... ( fille trop parresseuse pour vérifier!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 11:01

pour présenté mon perso:

Kyidrean demi elfe , chevalier errant, possède une animalerie , a un demon dans le corp , et devenu neutre suite a cette intervention , va mourir dans V1 et sa descendance va pousuivre son oeuvre dans V2!
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 18:22

Je suis pas sure qu'il faut se présenter... Après tous, ce sujet n'est pas là pour ça. ici, il faut juste dire ce qu'on pense de la V2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptyVen 2 Déc à 21:14

Si on fait évoluer la V1 vers la V2, il n'y aura pas de changement de persos...
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptySam 3 Déc à 0:53

oui! Ce serait alors quelque chose qui plairait à tous le monde. Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptySam 3 Déc à 4:16

Avant de voter, je pourrais poser une question stupide ? (de toute façon, je la pose quand même mais bon...)

Quelle est la différence entre :
"Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Nous créérons de nouveaux persos."
et
"Oui. Mais nous voulons que la V1 évolue pour devenir la V2."

M'en voulez pas(de poser une question dont tout le monde connait déjà la réponse-sauf moi- mais...), mais je vois aps trop la différence...Dans les deux cas, le V2 est là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hishorijin
Humain / Guerrier
Argent : 400C
Points : 65
Humain / Guerrier Argent :  400CPoints :  65
Hishorijin


Nombre de messages : 189
Localisation : En pleine mer, entre Rhydderch et Mairenn
Date d'inscription : 01/08/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptySam 3 Déc à 7:54

Dans le premier cas le changement se fait directement, dans le 2ème on va faire la guerre et le RP se fera tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com/
Ludovic Stern
Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points : 10
Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints :  10
Ludovic Stern


Nombre de messages : 144
Localisation : Là où le devoir m’appelle
Date d'inscription : 09/08/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptySam 3 Déc à 10:47

Si on fait évolué la 1 vers la 2 on devrait le faire sur long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptySam 3 Déc à 10:52

moi je pose unequestion est ce qu il va y avoir un cataclisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 EmptySam 3 Déc à 11:43

Citation :
oui! Ce serait alors quelque chose qui plairait à tous le monde. Bonne idée
Au contraire... On a besoin de faire un bon ménage dans les persos. Faire évoluer la V1 vers la V2, ça donnera pas grand chose.

Citation :
moi je pose unequestion est ce qu il va y avoir un cataclisme ?
Je pense que non. Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes des Éléments
» L'histoire des Éléments [REAL]
» Création et histoire des éléments.
» Soumission d'une idée d'Histoire des éléments
» Le fan club des anciens des quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Les news-
Sauter vers: