Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~

Aller en bas 
+44
Shi Heng Liang
Nymphadora Amakiir
Ekur
Lizzie
Imoën
Kanbonverka
Sora
Alcalia
Milamber
Thamior
Myrthëa
Lavia
Crane
Laucien
Arthas
Malvyn
Cloud
Hishorijin
Kanya Shinosuke
Stalers
Loanna
Deckar
Beldandy
Resli
Sylphe
Jhor
Asakura
Minaya Mitsubichi
Félixia
Zofia Delindel
Ludovic Stern
Kyidrean
Gerudo
Mitroble
Seï
tannit
Enya
Clad
Sanya
Anwël Ithisha
Ellendril
Sheïtale
Verdorà Ishnark
Ith'Djad
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voulez-vous une version 2 des 4 Éléments?
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Nous créérons de nouveaux persos.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Par contre, nous voulons garder nos persos (certains... Ceux qui peuvent vivent quelques centaines d'années)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Vote_lcap14%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Oui. Mais nous aimerions garder la V1. Faites deux forums parallèles.(nouveaux persos)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Vote_lcap27%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 18 ]
Oui. Mais nous voulons que la V1 évolue pour devenir la V2.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Non. Nous voulons la V1, un point c'est tout! Pourquoi changer une formule gagnante?! (XP)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Vote_lcap7%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyDim 4 Déc à 10:42

Le fils de Resli se nomme Fantilir. Il étudie sous la tutelle du grand méchant Malvyn jalousie ,dans le but qu'il puisse vaincre Stalers. Cute laugh
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyDim 4 Déc à 12:06

Une belle histoire... lol!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 4:42

Malvyn c'était mon plan espèce de voleur!!!!! Mais bon je te pardonne...


Fantilir va t'il être incarné dans V2?
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 12:31

Si t'avais bien lu, Fantilir va mourir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 12:59

bon je vais allez joué les journaliste pour savoir a peut prés si il y aurai des gens fort!
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 20:32

wa I wa OU wa HEY ( j'ai pu rien à dire... -_- mrd Sweat )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyLun 5 Déc à 23:28

J,ai rien lut de tout ça mais bon! Moi je dit qu'un rebotte total serait le mieu! J'en ai asser de me faire traiter de pot de colle Xp. Je croi que garder l'encienne version serait moin aventageux pour les ancien qui veulent jouer avec les ancien... Moi perso je veux simplement dire qu'une mise a jour serait de mise(? je me souvien pu de l'exprétion ><)... en passent! T qui toi le dieu du la neutraliter ^^'? -_-' sa fait trop long temps que je suis pas venu. DZOLÉ <-----(XD)

*Pence* Erf! pk fo tj que je fasse opignion de MES pencées? Sa doit être que j'aime sa mexprimer et que j'aime que le monde mentende même s'il refuse tout écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 21:49

Un peu de respect pour le dieu de la neutralité espèce de .... de psychopathe suicidaire.

De toute facon, jdirais presque que c toi le nouveau!

Des mises a jours, yen a eu!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Laucien
Élémentaliste du vent
Argent : 400C
Points : 25
Élémentaliste du ventArgent :  400CPoints :  25
Laucien


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyMar 6 Déc à 22:37

PFFFF! Qu'on me pince! Ta encore l'avatar du prince de perce?!?! XD XD ptdr g nulement voulut être irrespectueux XD et je parlait de mise a jour du jeu... comme le bug qui avait eu ya une copulle de mois... De toute façon je croi pas être ni nouveau ni ancien si tu vois sque jveux dire... depuit que t aparut de nul part bin moi j'ai tout laisser tomber ici... tout ce qui me reste c mon perso démesuré et complettement suicidaire! PIN!!!!! J'me fou de se que tu peut pencer de moi... Si moi je suis un suicidaire toi t un espece de malade mental podofile Rolling On the Floor Rolling On the Floor Rolling On the Floor Dance du poulet en plus d'être un infidel et une pouriture démesuré... bon fini les insulte car je fou le camp! La divinitée qu'est stalers peut intimider les autre mes les autre n'aurait pas de droit de vengance... O fait! retiend toi pas pour me suprimer si ten a envis! je trouve qu'il y a tellement de monde qu'on se retrouve comme dans... dans une ville tien! personne se connait et tout le monde se "pongnent" entre eu même. Sa vien tout gaché... moi je me retire et a vrai dire je suis un malade suicidaire qui a qu'un but dans la vie se suicider a travaire des personnage fictif qui n'existe même pas et faire passer pour un trucidaire! PIN!!!!!!!!!! DIN DENTS!!!!!!!!!!!! Dance du poulet Dance du poulet Dance du poulet Domo-kun Domo-kun Domo-kun J'vais faire sacré dehors a coup de pied dans le derière... bon pour te dire pas besion de demander au filles si elle veulent bien que tu me suprime car je dirait que depuit ton nouveau titre, TU t approprié LEUR forum qui est donc devenut TON forum... ¬.¬ tu te prend pas juste pour un dieu dans le RP je croi! Et la tu vas dire: t pas mieu toi tu voulait qu'on adopte TES idées(en passent de parle de moi la =.=). Et moi je répond: Je veux simplement qu'on débatte de MES idées... et plus fini tt sa je fou le camp avec mes fautes d'hortografe qui vous donne tous mal a la tête... Adieu le PÉDOFILE...
Revenir en haut Aller en bas
Crane
Inconnu(e)
Crane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 4:53

Moi je trouve que s'est une bonnes idées,que nous les élementaristes se cache aussi,mais je crois que si ont refait un forum,dans ces cas la,dans le scénario,ilo faudrait dirent que nous nous rebellons et reprenons le pouvoir face au "sans pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 8:42

Bon ...

Je pense que le "suicidaire" comme il écrit veux partir ...

De toute façon, je crois pas le laisser ici avec une pareil dose d'insulte au forum. Il vient complètement de cracher dessus ... c ce que je pense ... Et je compte pas les petites remarques anodines qu'il a fait sur moi!

Enfin ... Je suis désolé LAUCIEN le grand, le majestueux mais, je vais délibérer de ton cas avec mes PARTENAIRES. Si sa n'en tenait qu'à moi, sa ferais longtemps tu serais plus là.

Mais c quoi de toute façon cet ... ce changement de sujet de ma part et de celui de Laucien.

Je m'excuse ... Mais .... Que sa vous serve de leçon. Si une personne insulte le fofo, il aura a faire a moi.

(Inutile de rapliquer la dessus mon ami.)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 16:29

Laucien es-tu sur que ca va dans ta tête ? Tu connais pas la différence entre ''la vrai personne'' et son personnage ou qwa ? J'ai parler avec Stalers en hors- Rp et il est sympathique comme garc et puis tout c'que du dit décrit parfaitement le personnage de Stalers ! Alors arrête donc de chialer !

Personnelement j'trouve que la V2 sera surement différent de la V1 mais surement très intérescent.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 16:36

non mais quel ******** ***** ******* je le dirai pas pour pas me faire renvoyer ^^ mais franchement, je trouves ça vraiment stupide! Il a pas pensé que de dire de tels trucs à un admin pouvait lui être fatal??? Franchement, il aurait du garder ses commnetaires pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 16:36

moi j ai encore des question se topic et la pour sa

1) que vont devenir les deesse

2) que va devenir ith'djad

3)est ce que stalers va etre libere dans la V2

c est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 16:39

je vais répondre pour ce que je penses que je sais :
1- je sais pas pent tout
2- Ith'Djad va peut être disparraitre mais je suis pas sure.
3- Stalers va surment être libéré parce que sinon c'est plate!
Mrd, dans le fond je réponds pas à grand chose!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 18:02

Je vais essayer de faire mieux:

1. Les déesse sont sous forme humaine leur pouvoire ont beaucoup diminuer.

2. Il est partis on ne sais où.

3. Oui mais il va se libérer ses certain que ferait se monde sans dieu du mal.

Et si tu veux plus de présision va sur la première page de se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 18:23

bon... voilà c'est ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Stalers
Dieu du mal
Dieu du mal
Stalers


Nombre de messages : 558
Localisation : Dans chaque Âme.
Date d'inscription : 22/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 18:50

http://4elements.forumactif.com/viewtopic.forum?t=955

Sa devrait aider vos ... demandes.

Sa fait un bout de temps que je l'ai posté mais, je pense que personne ne l'a vraiment vu.

Je vais répondre à tes question cloud:

1- Les déesses, vont devenir humaine mais, on ne sait pas encore si elle seront aussi forte ou non.

2- Ith'Djad va effectivement disparaître après le combat. ON ne sait pas encore comment.

3- Je ne reviendrai pas mais un Seigneur Tyranique s'impose. Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bios.highforum.net
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 19:18

je veux que tu reviennes bouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyMer 7 Déc à 21:22

Qui seras le seigneur tyranique?
Revenir en haut Aller en bas
Lavia
Mercenaire
Argent : 400C
Points : 5
MercenaireArgent :  400CPoints :  5
Lavia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/08/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Seconde   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 0:12

Stalers bien sur!!!! Ou bien le joueur qui joue Stalers. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 5:38

Stalers a écrit:
Sa fait un bout de temps que je l'ai posté mais, je pense que personne ne l'a vraiment vu.
C'est pas parce qu'on ne répond pas qu'on ne lit pas ^^ moi j'ai lu dés que ça a été posté
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 16:30

oui elle a raison! moi aussi je t'aies lue... (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Myrthëa
Aubergiste
Argent : 400C
Points : 10
AubergisteArgent :  400CPoints :  10
Myrthëa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 18:40

Bon bin, dans ce que j'ai à dire, je fais peut-être quelques retour en arrière, mais je donne mon opinion comme vous le demander. Mais je vous averti, je me contredit !

Je trouverais aussi dommage de perdre la V1 puisque je n'ai pas non plus eu la chance de faire grand chose avec mon perso. En revanche, il pourrait être intéressant si dans la V2 il y avait une façon de guider les nouveaux, car dans la V1, je me suis sentie perdu au début et même aujourd'hui j'ai de la difficulté à m'insérer dans une histoire (par exemple, je me suis inscrite au cours de la magie sur l'eau, mais il n'a jamais eu lieu... je ne t'en veux pas Mytroble, je sais que ça peut être demandant, et en plus, si tout change, ce cours ne sert plus à rien).

D'un autre côté (même si je me contredit), une V2 me permettrait peut-être de faire un nouveau personnage plus apte à se joindre à un groupe de combattant (il n'y a pas grand chose à faire avec une aubergiste...).

Faire évoluer la V1 vers une V2 serait aussi une possibilité que je trouve intéressante. Ainsi, ceux qui veulent mourir le feront et ceux qui veulent garder leurs perso le pourront aussi. Si ca fait trop de "vieux" monde pour vous, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de n'en garder que quelques uns, car ça va faire des jaloux et il risque d'y avoir de la chicane.

Sinon, suggestion : si l'idée d'une grande guerre est acceptée, peut-être que tous les pesonnages auraient l'obligation d'y participé (c'est ça la vie !) et ce sont soit les plus forts, soit les plus malins qui réussissent à se cacher qui survivraient. Ce pourrait être les admin qui décident de ceux qui réussissent leur cachette ou leur combat. Pour ma part, je sais que mon perso est beaucoup trop faible pour vaincre ou se cacher dans une guerre, alors je mourrais assez rapidement, je trouverais ça une peu dommage, mais c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 EmptyJeu 8 Déc à 20:12

Citation :
1) que vont devenir les deesse

2) que va devenir ith'djad

3)est ce que stalers va etre libere dans la V2

1) Elles deviennent de petites fille (probablement… Elle ne seront pas aussi puissantes qu’avant ,car beaucoup moins de gens croient en elles)
2) Disparut…
3) Nope


Citation :
Je trouverais aussi dommage de perdre la V1 puisque je n'ai pas non plus eu la chance de faire grand chose avec mon perso. En revanche, il pourrait être intéressant si dans la V2 il y avait une façon de guider les nouveaux, car dans la V1, je me suis sentie perdu au début et même aujourd'hui j'ai de la difficulté à m'insérer dans une histoire

Oui. Je crois que ce serait une bonne idée d’intégrer un ou deux figurants.

Citation :
Faire évoluer la V1 vers une V2 serait aussi une possibilité que je trouve intéressante. Ainsi, ceux qui veulent mourir le feront et ceux qui veulent garder leurs perso le pourront aussi. Si ca fait trop de "vieux" monde pour vous, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de n'en garder que quelques uns, car ça va faire des jaloux et il risque d'y avoir de la chicane

Ce que j’aime moins avec cette idée ,c’est le fait qu’on ne pourra pas faire de ménage. Alors il serait beaucoup plus difficile d’intégrer de nouveaux systèmes ,une nouvelle histoire…

Pour ce cher Laucien, et bien on a nullement besoin de débattre. Je banna son IP immédiatement ,mais je ne supprime pas son perso. Comme il y a plusieurs IP dessus, on va le voir tout de suite si il a la mauvaise idée de se créer un autre compte
Farewell, Laucien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes des Éléments
» L'histoire des Éléments [REAL]
» Création et histoire des éléments.
» Soumission d'une idée d'Histoire des éléments
» Le fan club des anciens des quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Les news-
Sauter vers: