Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~

Aller en bas 
+44
Shi Heng Liang
Nymphadora Amakiir
Ekur
Lizzie
Imoën
Kanbonverka
Sora
Alcalia
Milamber
Thamior
Myrthëa
Lavia
Crane
Laucien
Arthas
Malvyn
Cloud
Hishorijin
Kanya Shinosuke
Stalers
Loanna
Deckar
Beldandy
Resli
Sylphe
Jhor
Asakura
Minaya Mitsubichi
Félixia
Zofia Delindel
Ludovic Stern
Kyidrean
Gerudo
Mitroble
Seï
tannit
Enya
Clad
Sanya
Anwël Ithisha
Ellendril
Sheïtale
Verdorà Ishnark
Ith'Djad
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voulez-vous une version 2 des 4 Éléments?
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Nous créérons de nouveaux persos.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Par contre, nous voulons garder nos persos (certains... Ceux qui peuvent vivent quelques centaines d'années)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Vote_lcap14%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Oui. Mais nous aimerions garder la V1. Faites deux forums parallèles.(nouveaux persos)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Vote_lcap27%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 18 ]
Oui. Mais nous voulons que la V1 évolue pour devenir la V2.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Non. Nous voulons la V1, un point c'est tout! Pourquoi changer une formule gagnante?! (XP)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Vote_lcap7%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 12:23

lol, donc de manière logique ce que tu es en-train de dire c'est que tu préfèrerais faire disparaitre le V1 pour la V2...comme exactement cinq personnes sur 21... (snif, sa fait pas beaucoup...bon bon, ok je me tais)
ah, et merci à Hishojirin (ça à rien changé, mais au moins g compris ce que je faisais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 12:45

Ouais... Mais ça dépend de comment on va faire évoluer la V1 vers la V2... Ça donnera rien de faire du changement si tous gardent le même perso.
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 13:10

on doit garder le même contexte en chageant les persos et en continuent ce qui c'est passé APRÈS la V1 c,est ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 13:13

Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Par contre, nous voulons garder nos persos (certains... Ceux qui peuvent vivent quelques centaines d'années)
ceux qui vivent quelques centaines d'années...oui, juste la moitié du forum...
Oui. Mais nous aimerions garder la V1. Faites deux forums parallèles.(nouveaux persos)
bah ça c'est parallélisme, ça dépend si les admin peuvent gérer ET garder les deux à flots en même temps...
Oui. Mais nous voulons que la V1 évolue pour devenir la V2.
là c'est pareil, sa change rien, puisqu'il n'y a aucun ménage...
Non. Nous voulons la V1, un point c'est tout! Pourquoi changer une formule gagnante?! (XP)
donc ça, ça changerais le moins les choses (nan, sans rire, quel esprit de déduction ^^)
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Nous créérons de nouveaux persos.
tien, me revoila là.

tout ça pour comprendre qu'il n'y qu'un moyen de faire le ménage...c'est triste quand même de pas avoir réussi à trouver sa toute seule plus vite.
Bon, puisque j'en suis à poser toute mes questions (je finirais bien par ne plus en avoir ^^) :
tu verrais ça évoluer comment ?
(édit : je précise que je posait la question à ith, mais si y'en a d'autres qui veulent répondre...)


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 13:16

bah... comme ils ont dit au début, je penses que l'on pourrait faire comme si le dieu du mal avait été enfermé mais qu'ils a encore des adeptes et ceux-ci le libère créant la panique générale et, ne sachant plus quoi faire, les continents entre en VRAIE guerre... Je le voirrais un peu comme ça mais... on s'entend que ce ne sont que des idées garrochées... Sweat XP
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 16:25

moi j en ai une autre d idée on pourrait choisir un(e) elu(e) et il aurait la puissance combiné de toute les deesse se qui vaincrait stalers mais les pouvoir ne serait pas suffisant pour le tuer .

voila c est mon idée elle est nul mais c est tout se que j ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 16:52

Citation :
Oui. Mais nous aimerions garder la V1. Faites deux forums parallèles.(nouveaux persos)
bah ça c'est parallélisme, ça dépend si les admin peuvent gérer ET garder les deux à flots en même temps...

Note : Ce sont les joueurs qui tiennent le forum "à flots". La question est plutôt de savoir si les joueurs iraient sur les 2 forums et y seraient actif...

*L'air pas sûre du tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 17:44

Cloud a écrit:
moi j en ai une autre d idée on pourrait choisir un(e) elu(e) et il aurait la puissance combiné de toute les deesse se qui vaincrait stalers mais les pouvoir ne serait pas suffisant pour le tuer .

voila c est mon idée elle est nul mais c est tout se que j ai trouvé

le problème se serait que toua le monde le voudrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 17:48

Pas une très bonne idée parce qu'ensuite, c'est cette personne "Super-Man" (Ou Woman) Qui dominerait le monde. Le but de cette histoire, c'est que les joueurs puissent se gouverner d'eux-mêmes (dans le jeu seulement). ^^

Edit: Et puis, faut bien trouver une raison d'être à notre Ith'Djad!! XP
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 17:56

^^ oui! Il est vrai que cela créerait une dégradation de tous. Alors les dieux et les déesses ne seraient plus et ILS sont les admins du forums. Ce n'est pas une personnes prit au hasard qui devrait gouverner, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 17:56

Citation :
tu verrais ça évoluer comment ?

Malvyn retrouve la mémoire et veut en finir avec Stalers

Il envoie Fantilir (qui est adulte) chez Stalers pour le tuer.

Fantilir échoue ,donc Malvyn séduit la fille de Stalers et va se battre contre lui avec elle.

Malvyn et la fille de Stalers meurent ---> Stalers est affaibli, physiquement et moralement, et va se réfugier en enfer


Ith'Djad et les déesses décident que c'est le moment de porter de coup de grâce au seigneur des ténèbres et, donc, vont en enfer pour l'achever.

Sous le choc du combat des divinités ,la barrière protégeant la Grande plaine se brise, et alors commence la Grande Guerre.

Stalers est enfermé (Fin qui a été décidée il y a longtemps. Rien à redire là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
Déesse du vent
Déesse du vent
Sylphe


Nombre de messages : 341
Localisation : Là où le vent peut souffler sur ma peau...
Date d'inscription : 18/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 18:20

Ah Je déteste ça.... C'est comme lire le scénario avant de voir la pièce...

Mais l'histoire est bonne ^^ (Sauf que ce n'est pas moi la complice, compris?!)

On sait comment l'histoire évoluera, mais on ne sait toujours pas comment le forum évoluera lui... C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 18:25

j'aime bien mais là dedans, les autres persos on aucun rapport. Dans le fond s'est l'histoire de la guerre entre les divinités qui évolue. Celle du peuple reste telle qu'elle aie avec d'autre persos... si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 18:27

Bah... C'est le problème de cette version. C'est difficile pour un personnage non divin de faire des choses très importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 18:27

Je comprends bien alors ^^ mais c'est sur que ce serait cool pour les autres de faire l'histoire en générale aussi... mais je comprends que ce soit impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Arthas
Maréchal
Argent : 400C
Points : 0
Maréchal Argent : 400CPoints : 0
Arthas


Nombre de messages : 44
Localisation : la ou le mal se trouve
Date d'inscription : 22/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 18:31

moi je suis pour mais pourquoi ne pas amélioré selci s'est plus l'ogique que de tou refair quel que chause qui va bien supris
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 18:33

Qu'est-ce qui est le plus facile? :

a) Transformer un dépotoir en fabuleux muser d'art

b) Créer un muser d'art sur une belle plage au bord de l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 18:49

je penses que je choisirais la b lol... XP
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
tannit
Assassin archer
Argent : 400C
Points : 0
Assassin archer Argent :  400CPoints :  0
tannit


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 18:56

Il est certain que b est la bonne solution mais dans un dépotoire on n'y trouvce aussi de l'art il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Maréchal
Argent : 400C
Points : 0
Maréchal Argent : 400CPoints : 0
Arthas


Nombre de messages : 44
Localisation : la ou le mal se trouve
Date d'inscription : 22/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 18:59

sa serai bien de tout recomencé mais on pourait avoir comme personage les désenden de notre perconage présen XD
Revenir en haut Aller en bas
Minaya Mitsubichi
Guerrière
Argent : 400C
Points : 25
Guerrière  Argent : 400C   Points : 25
Minaya Mitsubichi


Nombre de messages : 215
Localisation : À cette place, si petite qu'elle soit où je pourrai me tappir dans l'obsurité la plus totale...
Date d'inscription : 23/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptySam 3 Déc à 19:45

bah... tu prends ce que tu veux comme perso. e crois pas que ça en dérange énormément les admins...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvslight.forumactif.com
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptyDim 4 Déc à 9:44

et voila l'inculte de service qui revient, en ouvrant de grand yeux étonnés, pour poser une énieme question :
staler à une fille ?c'est qui ?(désolée si c'est évident, on diras que je suis aps au courant...)

a au frait : message à Arthas : on en a déjà parlé des descendant : c'est ok (enfin si je me rapelle bien) à condition qu'il n'y en ai aps dix-mille tonnes, faut pas exagérer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Resli
Apprentie-magicienne du feu
Argent : 1400C
Points : 160
Apprentie-magicienne du feuArgent :  1400CPoints :  160
Resli


Nombre de messages : 663
Localisation : Dans les doux murmures du vent...par delà le ciel... là où je peux volé de mes propres ailes...
Date d'inscription : 04/05/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptyDim 4 Déc à 10:08

Staler a eu une fille avec Siénä...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypticangels.actifforum.com/index.forum
Malvyn
Roi d'Anfauglith
Argent : 1350C
Points : 100
Roi d'AnfauglithArgent :  1350CPoints :  100
Malvyn


Nombre de messages : 443
Localisation : Près de vous...
Date d'inscription : 25/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptyDim 4 Déc à 10:13

Les descendants qu'on accepterait seraient probablement ceux des personnages importants.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendril
Ménestrel
Argent : 400C
Points : 10
MénestrelArgent :  400CPoints :  10
Ellendril


Nombre de messages : 95
Localisation : par ici...par là...comment ça où ça ?
Date d'inscription : 14/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 EmptyDim 4 Déc à 10:39

ah oui, je l'avais oubliée celle-là Sweat désolée
et un fils avec toi resli, non ?
(ya quelqu'un qui joue la fille de Stalerts et Siénä ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes des Éléments
» L'histoire des Éléments [REAL]
» Création et histoire des éléments.
» Soumission d'une idée d'Histoire des éléments
» Le fan club des anciens des quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Les news-
Sauter vers: