Les 4 éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~

Aller en bas 
+44
Shi Heng Liang
Nymphadora Amakiir
Ekur
Lizzie
Imoën
Kanbonverka
Sora
Alcalia
Milamber
Thamior
Myrthëa
Lavia
Crane
Laucien
Arthas
Malvyn
Cloud
Hishorijin
Kanya Shinosuke
Stalers
Loanna
Deckar
Beldandy
Resli
Sylphe
Jhor
Asakura
Minaya Mitsubichi
Félixia
Zofia Delindel
Ludovic Stern
Kyidrean
Gerudo
Mitroble
Seï
tannit
Enya
Clad
Sanya
Anwël Ithisha
Ellendril
Sheïtale
Verdorà Ishnark
Ith'Djad
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voulez-vous une version 2 des 4 Éléments?
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Nous créérons de nouveaux persos.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Oui. Supprimez la V1 et créez la V2. Par contre, nous voulons garder nos persos (certains... Ceux qui peuvent vivent quelques centaines d'années)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Vote_lcap14%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Oui. Mais nous aimerions garder la V1. Faites deux forums parallèles.(nouveaux persos)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Vote_lcap27%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 18 ]
Oui. Mais nous voulons que la V1 évolue pour devenir la V2.
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Vote_lcap26%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Vote_rcap
 26% [ 17 ]
Non. Nous voulons la V1, un point c'est tout! Pourquoi changer une formule gagnante?! (XP)
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Vote_lcap7%/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyVen 30 Déc à 10:33

C'est même très facile. Alors, cher Histar, je crois que tu ne t'y connais pas très bien en forumactif. Pas besoin d'être un pro pour pouvoir l'utiliser. En fait ,je suis nul en html ,phpbb ,etc... Mais je suis tout à fait capable de gérer un forumactif (C'est même très facile).
Revenir en haut Aller en bas
Histar
Inconnu(e)
Histar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyVen 30 Déc à 12:07

non en effet je n'ai jamais utiliser forumactif comme forniseur phpbb mais plutôt xooit
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyVen 30 Déc à 12:49

Donc laisse nous faire. On sait de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanbonverka
Déesse de la terre
Déesse de la terre
Kanbonverka


Nombre de messages : 657
Localisation : Là où les plantes poussent...
Date d'inscription : 22/12/2004

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptySam 31 Déc à 21:27

Merci à tous les membres qui nous appuient Crying or Very sad (pleure de joie) Je vous promet que la version deux sera superbe pour tous!

Kankan
- x x x x -
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/noa_and_the_captive_dragon/
Kyidrean
Chevalier Errant
Argent : 360C
Points : 20
Chevalier Errant Argent :  360CPoints :  20
Kyidrean


Nombre de messages : 605
Localisation : avec Angel...
Date d'inscription : 30/07/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyDim 1 Jan à 2:54

bon j'ai vu que les présentation était fermé , bon je commence a creusé des tombes pour nos perso^^
j'ai hate de voir se nouveau forum^^
allez bonne année et on se retrouve de l'autre coté^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyDim 1 Jan à 7:07

avant de commencer la v2 il me reste une question les deesse seron retourné en enfance mais est ce qu elle auront conciance de se qu elle sont ?

oh et j oubliai BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Guerrier / Élémentaliste du feu
Argent : 400C
Points 90
Guerrier / Élémentaliste du feuArgent :  400CPoints   90
Clad


Nombre de messages : 289
Localisation : continent du feu
Date d'inscription : 23/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyDim 1 Jan à 10:11

Je crois qu'elle ne seront en enfance que physiquement! Eles seront magiquement affaiblies.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalion.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 3:43

Lilith arrive, essoufflée, ouvre la bouche et dit:

-Je viens de me taper douze pages...J'ai mal aux nyeux!

Elle se frotte les yeux et secoue sa tête rousse. Puis, elle sort un papier tout chiffonner d'une de ses poches:

-Bon bon bon...Je n'ai qu'une chose à dire: J'appuie nos courageux administrateurs et administratices qui ont eu une idée géniale en créant la V2. Je suis sûre que je ne parle pas que pour moi en disant ça: cela va permet aux personnages délaissés (La créatrice de Lilith se fait toute petite derrière son écran) de mourir enfin et d'être enfin purger! Et donner une nouvelle chance aux utilisateurs de se délaisser de leurs personnages rendus...Impossibles. (''Au pied Lilith! Sale pirate!'') De plus, le concept est original, frais (tiens, quelqu'un a mit du Febreeze, j'en suis sûre) et intéressant.

''Plus de Déesses/Dieux Super-Woman/Man, ni de l'éternel combat des guerriers gentils contre les guerriers méchants.

''Le concept que les Déesse devienent toutes petites et faibles, et que les élémentalistes soient poursuivis comme des rats (oh! Délice d'image mentale) me plait...un peu...TROP! (La créatrice de Lilith sort sa fourche) Qu'il y aille plus de méchants mortels et de neutre...Enfin, un peu comme le monde actuel, quoi. Qu'enfin, les gens devront se trouver d'autres pouvoirs que ceux de contrôler les 4 éléments (La créatrice de Lilith est fière de sa petite pirate empathique) et que...Enfin. Je pourrais continuer, mais je vais m'arrêter là.

''Voilà, c'était un gros message juste pour dire que j'appuie à fond les administrateurs et administratrices, que la Force soit avec vous!

Lilith chiffone son petit papier et le fout dans une de ses poches.

-Merci d'avoir lu ceci!

(^^'')

Edit: Quelqu'un a demandé une question que je trouve très pertinente:

Est-ce que les Déesses auraient consciences de ce qu'elles sont?

Et puis, une de moi:

Pour ce qui est de Ith et de Stalers...Qu'allez-vous devenir les gars? Je veux dire, après que Ith soit disparu et Stalers soit emprisonnié...Vous allez rester comme ça, à nous regarder évoluer?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 7:12

D'après ce que j'ai entendu (eheh, ça aide d'avoir deux-trois admins dans ses contacts ^^) Stalers va faire un Assassin mortel (dans les deux sens du terme Wink ) et Vyvy/Ithounet a l'intention de faire le Tyran du Continent Central.

Maintenant j'espère que j'avais le droit de le dire, sinon Vyvy, Stal et Mimi vont me tapper sur les doigts :s
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 11:16

Citation :
ni de l'éternel combat des guerriers gentils contre les guerriers méchants.
Euh... Ça ,ça va dépendre de notre cher Tyran (moi!) Sweat

Citation :
et que les élémentalistes soient poursuivis comme des rats
Allez, faites-vous des anti-élémentalistes! Parce que là, le 3/4 des personnes qui m'ont parlées disent vouloir se faire des pro-quatre éléments.

Citation :
Qu'il y aille plus de méchants mortels et de neutre...Enfin, un peu comme le monde actuel
Il n'y a plus de neutres, mais les démons et autres créatures dites maléfiques existent encore, mais en moins grand nombre. Le continent du mal a été plus ou moins coupé des autres continents pendant bon nombre d'années, alors... Et puis, le Tyran règne sur le continent du mal par la terreur. Si une guerre éclate, ce sera à cause de lui, et non des "êtres du mal" en général.
Revenir en haut Aller en bas
Darkanne
Guerrier Noir
Argent : 400C
Points : 5
Guerrier Noir Argent : 400C  Points : 5
Darkanne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 11:29

Merci c'est sympas pour ceux qui viennent juste de rentrer sur ce forum et qui voient que ben une nouvelle version s'annonce mais que le droit de remettre son personnage sur cette autre forum est refusé, merci, je me suis crever le cul a faire mon perso et voila que a peine une semaine après la V2 va ouvrir.

Vous pouvez pas faire une exception pour les nouveaux qui ne sont pas morts lors de la grande bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 11:38

Ça fait des semaines qu'on parle de la seconde version. Il fallait prévoir.
Désolé mais ,si on fait une expetion pour un, d'autres vont vouloir.
Tu peux toujours prendre ta fiche et faire un personnage semblable. Tant qu'il a pas le même nom et que son histoire va avec celle de la V2...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Guerrier
Argent : 400C
Points : 10
GuerrierArgent :  400CPoints :  10
Cloud


Nombre de messages : 485
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 16:16

moi j ai encore une question (je sais sa fait beaucoup) on peut pas avoir l addresse de la v2 pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Verdorà Ishnark
Shaman/Intendante
Argent : 400C
Points : 25
Shaman/IntendanteArgent :  400CPoints :  25
Verdorà Ishnark


Nombre de messages : 97
Localisation : Grande Plaine, à appeler désespéremment son Dieu...
Date d'inscription : 11/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 16:54

Non ces c... chères admins de nos coeurs tiennent l'adresse au secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 16:56

Merci Verdorà et à Ith de m'avoir répondu! ^^

Mais, il reste une question: est-ce les déesses auront conscience de ce qu'elles sont?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 17:49

Oui, elles en auront conscience.
Et...euh... tu vas t'inscrire, lilith? En tout cas, même si tu ne veux pas te créer de perso, ton avis sera toujours le bienvenu. nodding
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Pirate
Argent : 400C
Points : 400
PirateArgent :  400CPoints :  400
Lilith


Nombre de messages : 1276
Localisation : À la recherche de Gaara...Et échappant les regards meurtriers de Jin!
Date d'inscription : 23/04/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 17:54

Mais que dis-tu? Quand Sylphie m'a parlé de ça, j'ai accroché! J'ai déjà un personnage préparé dans ma petite tête. C'est sûr que je vais participer à la V2.

Jamais je ne vous abandonnerais. Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/saintehabby/
Ith'Djad
Dieu Neutre
Dieu Neutre
Ith'Djad


Nombre de messages : 356
Localisation : Non loin d'une immensité énergétique…
Date d'inscription : 11/10/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyLun 2 Jan à 17:59

Eh bien, si il fallait une nouvelle version pour tu reviennes nous voir, ça en a valu la peine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Peintre
Argent : 400C
Points : 70
Peintre Argent : 400CPoints : 70
Ambre


Nombre de messages : 8
Localisation : OoO Dans les brumes de mon esprit oOo
Date d'inscription : 09/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 13:31

*déglutit avec difficulté*

Hem... Sweat Je suis désolée d'être restée si peu de temps en votre charmante compagnie... Pas qu'elle soit devenue déplaisante... Mais je n'avais plus d'ordi ou plutôt, d'internet dans un premier temps et ensuite... J'ai perdu le goût pour les rp... Je vous rassure, je n'ai prévenu personne, à part un forum et je suis partie comme une voleuse. Puis, la perte de l'adresse... Ah oui, ça arrive à tout le monde, hein ? Comme je ne consulte jamais ma boîte e-mail, je n'ai pas pensé à regarder s'il y avait un message (ah oui, quelle cruche !). Par msn, non plus, faut dire que je me connectais plus trop souvent.

Bref, je reviens, pour prononcer mon avis même si c'est un peu... Voir même beaucoup en retard. Je suis favorable à l'idée du deuxième forum qui me permettra de tout recommencer à zéro (comme l'a si bien fait remarqué Lilith).

Enfin bon, je n'ai pas grand chose à dire vu que de toute façon, la décision a été prise. Je m'inscrirai avec grand plaisir sur la nouvelle version ^^

Voilà, juste un petit message de moi pour dire que je ne vous ai pas oubliés (vous vous en fichez ? Bah ! Tant pis ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Mitroble
Déesse de l'eau
Déesse de l'eau
Mitroble


Nombre de messages : 639
Localisation : Continent de l'Eau
Date d'inscription : 22/12/2004

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 16:07

...

What the fuck ?!? J'entends la VII qui arrive Stare ... Ooh, elle est presqu'arrivée !

...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsml.pitas.com
Enya
Chef de la Garde Royale
Argent : 400C
Points : 5
Chef de la Garde Royale Argent : 400CPoints : 5
Enya


Nombre de messages : 88
Localisation : Wilwarin
Date d'inscription : 14/11/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 16:22

Yeah on fait un ralie d'encouragement pour les admins!

banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1 banane dansante banane 1

On sait que vous allez nous faire quelque chose de trop bien! Cute laugh

Dance du poulet Dance du poulet Dance du poulet Dance du poulet Dance du poulet Dance du poulet Dance du poulet Dance du poulet
Revenir en haut Aller en bas
http://laciteedor.actifforum.com
Lizzie
Bohémienne
Argent : 400C
Points : 0
BohémienneArgent :  400CPoints :  0
Lizzie


Nombre de messages : 110
Localisation : partout où elle peut séduire... et être séduite.
Date d'inscription : 18/08/2005

/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 EmptyMer 4 Jan à 18:23

finalement je suis tout à fait d'accord avec vous, alors qu'avant je ne voulais pas me refaire de persos, mais j'ai bien hâte de recommencer, quand je pense au moment où j'ai créer celui-ci, ça devrait être aussi amusant! Et félicitations pour votre grand succès à tous les admins!!!!! merci 10/10
Kao Maracas Kao Tasse Manège Kao chant Kao Poule Kao Victory Sign banane dansante banane 1 Banane 2 Dance du poulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~   /IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/IMPORTANT\~ Seconde Version des 4 éléments ~
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Légendes des Éléments
» L'histoire des Éléments [REAL]
» Création et histoire des éléments.
» Soumission d'une idée d'Histoire des éléments
» Le fan club des anciens des quatre éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments :: Avant de commencer... :: Les news-
Sauter vers: